PUBLICITÉ

Feuss Net : Franc-parler toubab, Waly et Guin Thieuss, retour de Karim

Le Feuss Net revient sur l’actu saillante de la semaine. 

Le Menu

L’émission bi-hebdo, un round-up de l’actu, se focalise, ce vendredi, sur l’accident de la 4X4 de Serigne Mboup, avec à bord des journalistes, tous correspondants régionaux. Il sera aussi question du trafic de véhicules au Port de Dakar et autres arrestations allant dans ce sens. Et aussi du retour de Karim Wade.

Toubab séduisant

Il est aussi intéressant de faire connaissance avec ce Toubab , à l’étonnant franc-parler, qui descend en flammes le consulat de France. Il dénonce ce deux poids deux mesures dans la délivrance des visas  aux Sénégalais. Et au moment où les Sénégalais suent eau et encre pour l’obtention de ce sésame, par contre, les Français eux, délestés de cette endurance, se la coulent douce au pays de Macky Sall.

Karim

Et que dire du retour enfin de Karim Wade en exil à Doha ? Un retour précipité, dit-on, par les retrouvailles de son père Abdoulaye et du président Macky Sall. Un retour qui fait espérer une éventuelle amnistie.

Thione Family et Guin Thieuss

Et, n’oubliez pas de scruter les gaietés du Palais. En effet  Thione Seck et son fils, Wally Seck, seront bientôt convoqués pour une confrontation avec Mamadou Kamité alias Guin Thieuss.

Suivez plutôt Pape Maguette Bâ pour de plus amples infos.

Feuss Net Journalistes
Annonces

Un commentaire

Ngoné

SENEGO depuis 2017 vous mentez avec vos Karim vient semaine prochaine..
C’est plus de 50 fois..
ayez un peu de vergogne way..

Publier un commentaire