PUBLICITÉ

Feuss Net : Décès de OTD, Petro Tim, Lions en finale (Senego TV)

Pour les dominantes du Feuss Net de ce lundi, figurent, entre autres, le décès d’Ousmane Tanor Dieng, l’affaire Petro Tim, la qualification des Lions du Sénégal en finale de la Can 2019.

Thierno Alassane Sall  et Mamadou Lamine Diallo

Le rappel à Dieu d’Ousmane Tanor Dieng est une grande perte pour le Sénégal. Le corps sera rapatrié au Sénégal demain mardi ou mercredi. Le dossier pétrole, on en parle toujours au Sénégal. La Brigade des affaires générales de la Dic va recevoir incessamment les témoignages de Thierno Alassane Sall  et Mamadou Lamine Diallo. Mais la date et l’heure ne sont pas encore indiquées.  Mais, il serait surprenant de voir Mamadou Lamine Diallo déférer à la convocation  des limiers, à moins dit-il, que l’ex Pm , Boun Abdallah Dione ne soit entendu.

Finale entachée

Les Lions du Sénégal sont en finale. Ils rencontrent, ce vendredi, l’Algérie. Une victoire sur la Tunisie (1-0) qui a suscité des scènes de liesse populaire à travers le Sénégal.  Mais un malheur ne venant jamais seul, lors d’un jubilé à Liberté 6, après le match, un jeune a été mortellement fauché par une voiture. A Saint-Louis, un supporter tunisien a poignardé à mort un Sénégalais

Homo et Sida

Le débat sur l’homosexualité est toujours en cours au Sénégal. La maladie du Sida affecte le milieu homo. Ainsi, 23 % sont atteints de  Vih-sida. Ses statistiques du Comité national de lutte contre le sida, publiées par l’Ong Jamara, mentionnent également que la population sénégalaise, dans sa globalité, a un des taux les plus bas en Afrique avec 0,9% de prévalence du Vih-sida.

Escroquerie au Port

Au port autonome de Dakar, le président des jeunes transitaires de Dakar est en garde à vue au commissariat central de Dakar pour escroquerie.  Ibou Sow  alias Ardo  avait reçu plus de 23 millions F Cfa en vue de sortir un conteneur d’huile.

Pape Maguette Bâ, au micro, vous fait le round-up de l’actualité.

Regardez :

Déces Feuss Net
Annonces

(2) commentaires

Jules Diagne

Qu’il aille au diable c’était un contre modèle arrogant et voleur

Mbaye

Je ne suis pas celui qui cache ce qu’il pense. Cest la CAN et AAR LI NU BOKK qui m’intéressent