Feuss Net : De Wuhan à l’Arabie Saoudite, la BCEAO traque Thione et Bougazelli

Les infos du Web de la semaine restent dominées par le souci exprimé par le président Abdoulaye Wade pour les 13 étudiants Sénégalais, bloqués en Chine dans la province de Wuhan. L’ancien chef de l’Etat a demandé aux autorités à procéder sans délai, au rapatriement de ces compatriotes.

Le meurtrier de Bineta Camara le 18 mai 2019 a été extrait de sa cellule de la MAC de Tambacounda, Alioune Badara Fall a fait face au magistrat instructeur Babacar Ngom qui lui a notifié la fin de son information judiciaire et son renvoi à la Chambre criminelle du tribunal de grande instance de Tamba.

Le chanteur Thione Seck et l’ex député Seydina Fall alias Bougazelli mouillés dans des affaires de faux billets, sont dans le collimateur de la Banque Centrale des Etats de l’Afrique de l’Ouest (BCEAO).

Malgré la criminalisation du viol et de la pédophilie, ces actes continuent de plus belle, un homosexuel a été pris sur un écolier de 10 ans à Thiaroye-sur-mer.

Un Sénégalais a élevé la voix depuis l’Arabie Saoudite pour alerter sur la situation difficile de certains compatriotes et leurs conditions d’existence inhumaines sur cette terre sainte.

Une industrie de prostitution démantelée à Ouest Foire, dans un  immeuble qui servait de refuge aux marchands de la chair.

 

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire