Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

Feuss Net : Aliou Sall blanchi ? Thiès et Dakar cadavrées...

Cruel destin pour cette ado de 17 ans dont l’avenir est chahuté par ce Directeur d’un institut, son tuteur de surcroît. Et la violence se fait crescendo et morbide avec cette cette femme égorgée à Pikine, cet ex commissaire de police trouvé sans vie chez lui, à Thiès. Ce sang qui coule inonde à étouffer les affaires Aliou Sall et Moustapha Diakhaté, dont les échos nous parviennent par la voix de Seydou Gueye. 

Aliou Sall vers un non-lieu

Publicité

L’affaire Petro-Tim  pourrait aboutir à un non-lieu. En effet, dit-on, aucune preuve sur la table du juge. Le maire de Guédiawaye, Aliou Sall, accusé dans l’affaire Petrotim de corruption, encourt d’être blanchi…

Le solitaire ex commissaire de police meurt comme il a vécu

Publicité

L’ancien commissaire de police du 1er arrondissement de Thiès a été retrouvé mort chez lui, où il vivait seul, au quartier Mbour 1. On ne sait pas s’il s’agit d’un suicide, d’une mort naturelle ou d’un meurtre. Une enquête a été ouverte.

Une femme égorgée à Pikine

Ce lundi, une femme a été retrouvée salement tuée à Pikine Guinaaw Rail, à quelques encablures de l’autoroute. Son corps gisait dans une mare de sang à côté de la mosquée du quartier. Elle devrait avoir environ 25 ans.

Une jeune musicienne engrossée par un grand Directeur …

Une jeune musicienne, originaire de l’intérieur du pays,  a été engrossée par le directeur d’un grand institut de la place.  La fille dont il a la tutelle, âgé de 17 ans, avait sorti un vidéoclip. Très connue,  la fille a été une des vedette d’une célèbre émission télé qui passait à la Tfm.

Moustapha Diakhaté et complices et Gambie

En politique, le Président Macky Sall a instruit l’exclusion de Moustapha Diakhaté. Qui serait le bras de quatre complices voire autres commanditaires.

En Gambie, la police a arrêté dimanche plusieurs journalistes et fermé des radios.
Regardez :

src= »https://www.youtube.com/embed/99ADB9k-bqI » width= »1195″ height= »672″ frameborder= »0″ allowfullscreen= »allowfullscreen »>

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

10 commentaires

  1. PAP doudou

    Oui pourquoi Aliou Sall ne porte pas plainte contre la BBC. Non c’est un coupable et après 2024 après le départ de son frère et de tous ces arrivistes, ces incompétents, il rendra compte


  2. Malick Diallo

    cher camarade ne nous font pas croire aux pere noel ces vraiment facile de dire que le plus grand conrrupu dd lannee 2019 est blanchie ce monsieur il a ternis llimage de marque du president moi a la place du president je le mettrais a lecart de tout activiter gouvernementale largent facile edt la femme tout indivudu doit ce mefier surtout surtout largent du peuple cher camarade soiyons digne avoire snt honneur ces mieux que tous cela cher africains travaller il faudras faire sortire de lafrque dans la pauvrete


  3. Modou kheury

    Et pourquoi Aliou Sall ne porte pas plainte contre bbc pour se blanchir au lieu de se cacher derrière la justice sénégalaise aux ordres de demi dieu. Soyons plus sérieux. Personne n’a confiance en cette justice parce qu’elle n’est pas équitable. Si elle l’était demi dieu serait bien esseulé parcequ’il n’est entouré que de voyous à col blanc. Et tout le monde le sait. Mais ce.dossier sale sera ouvert un jour et jugé correctement


  4. Rambo

    Ceux qui veulent que l’on condamne Aliou Sall sur la base d’un reportage télévisé sont malhonnêtes. S’ils ont des preuves irréfutables de corruption contre Aliou Sall qu’ils aillent porter plainte contre lui devant le américain et britannique ainsi que les institutions internationales de lutte contre la corruption. Vouloir condamner quelqu’un pour des raisons politiciennes n’est pas digne.


Laisser un commentaire