Feuna casque 12 millions pour les femmes de Grand-Yoff…

Feuna (Femmes Engagées et Unies pour l’Avenir), la section féminine de « Sénégal 2035», poursuit son combat pour l’autonomisation des femmes à Dakar.

La structure proche du Ministre Mame Mbaye Niang vient de signer des conventions avec certaines institutions financières de la place pour promouvoir la femme. Ce lundi, une enveloppe de 12 millions a été remise aux femmes de la Commune de Grand-Yoff pour financer leurs activités.

La cérémonie de remise s’est faite en présence de Mme Bintou Dia, coordonnatrice de Feuna/Département de Dakar. «Aujourd’hui, nous venons de matérialiser une promesse tenue par le ministre Mame Mbaye Niang lors de la campagne pour l’élection présidentielle du 24 Février 2019. Voilà un homme de parole qui attache toujours un prix à ce qu’il dit. Il vient ainsi, d’accompagner Feuna, la section féminine de la Plateforme ‘Sénégal 2035’», s’est félicitée Mme Dia.

Pour elle, tout développement véritable doit concerner aussi les femmes. « Il veut accompagner la politique sociale de son Excellence le président de la République Macky Sall. Aujourd’hui, les principales bénéficiaires sont l’Association des Coiffeuses de Grand-Yoff et les femmes vendeuses de poisson« , a précisé Ndéye Niang, coordonnatrice de Feuna de Grand-Yoff qui a salué ces « belles actions du ministre chef de Cabinet du Président Sall, Mame Mbaye Niang« .

2 COMMENTAIRES
  • Mouhamad

    bonjour! vous cherchez un emploi, nous recrutons, vous avez un emploi vous pouvez cumuler et avoir des revenus . c’est dans le domaine du marketing de réseau.

    de l’entrepreneuriat et de l’investissement, nous sommes une multinationale à la recherche de personnels. possibilité de travailler à distance , vous travaillez de votre temps libre .
    Contact 78 193 74 74

  • Bubacar Tiana

    Mame Mbaye Prodac va encore détourner ces fonds

Publiez un commentaire