Annonces
Annonces
» » » Fêtes de fin d’année: Omar Pène et le...

Fêtes de fin d’année: Omar Pène et le Super Diamono en attraction, Assane pour sa grande première

Bientôt les fêtes de fin d’année. Dakar va vibrer au rythme de l’ambiance. Comme à l’accoutumée le Super Diamono ne sera pas en reste avec son traditionnel bal des fan’s.
Un rendez vous annuel très attendu par les inconditionnels de Baye Pène. Cette année l’Afsud (L’amicale des Fans du Super Diamono) compte mettre les petits plats dans les grands d’autant que c’est un Super Diamono New look qui sera en vedette avec la quatrième génération du groupe mythique composée de très jeunes musiciens qui ont repris le flambeau.

Cerise sur le gâteau, la grande première de Assane Pène fils du lead vocal du Super Diamono. L’héritier de Baay Pène qui vient tout juste de sortir son premier single, va offrir son premier grand spectacle au Sénégal. Pène Junior comme certains aiment l’appeler va assurer la première partie de la soirée. Histoire de se faire découvrir et de se faire par le public qui a toujours accompagné son père. L’apothéose sera la prestation du grand Omar Pène. Quatre jours après le Super Diamono sera à nouveau en vedette mais cette fois ci au Grand Théâtre pour l’anniversaire du patron du Super Diamono. C’est dire que les fêtes de fin d’année seront très attendues par les inconditionnels de Ablaye Ndiaye.

Annonces
Annonces

Un commentaire

  • cheikh+anta+Niang
    14/11/2017 11:18

    on l’attend avec impatience je pense que on va se régaler ça! s’est sur!

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces

L'ACTU EN TEMPS RÉEL