Fermeture du Campus : Le Coud décline sa compétence

Le Coud  n’a pas retenu  la fermeture du Campus social. Lors d’une réunion organisée ce 15 avril, le Conseil d’Administration du Coud s’est déclaré incompétent pour prendre une telle décision. 

Le Conseil d’Administration du Coud s’est réuni ce jeudi, sous la présidence du recteur  Amadou  Aly Mbaye.  Sur l’invite du Conseil restreint de l’Assemblée de l’Université Cheikh Anta Diop à procéder à la  fermeture du Coud, « le Conseil d’Administration a retenu, après analyse, qu’il n’est pas compétent pour prendre une telle décision. Par conséquent, la proposition de fermer la campus social n’a pas été retenu. »

Toutefois, note le communiqué du Conseil d’Administration parvenu à Senego, le Direction du Coud réitère son engagement et sa détermination à ne ménager aucun effort pour la préservation de la paix sociale dans les campus sous son ressort.

 

 

 

7 COMMENTAIRES
  • Jano

    UCAD : USINE DES CHÔMEURS AFFAMÉS ET DÉSESPÉRÉS ???? 

    • Fallaye

      Et le Cese?Et le Hcct?Et l’assemblée nationale ?Quelle utilité pour le pays?

  • lol

    qui a ferme alors????????????

  • Damel

    Cette idée de fermeture du campus social n’est pas venu d’un membre de la communauté universitaire je présume,si c le cas ,il faut s’alarmer de nos autorités. Il y’a bien des solutions autres que ces extrêmes. Associer les étudiants qui sont membres de vos organes de décisions ,donnez le bon exemple etc..

  • Fallaye

    Tout ça, c’est pour forcer le 3e mandat.La fermeture du campus est un prétexte pour écarter les étudiants constituant une force redoutable et organisée pour mener les luttes patriotiques,à partir justement de ce campus.

    • Ousmane Senghor

      vous n’êtes pas des exemples il n’a rien sur un troisième mandats arrête si tu n’a rien à faire parle moi du violeur

  • Ahmed G

    Comme partout dans le monde. Qui paye optimise mieux, étudie pour sortir vite, libérer les lieux et aller bosser. Pas le temps de papoter, politiquer ni ethnitiser. Même un tarif symbolique, tout gratuit baaxoul.

Publiez un commentaire