Ferdinand Coly compare la génération 2002 dont il fait partie et celle actuelle. Dans un entretien accordé à nos confrères de Record, l’ancien défenseur des lions estime que la bande à Sadio Mané travaille plus et est plus humble.
L’ancien capitaine des lions de la Téranga salue l’humilité de la génération actuelle des lions du Foot. « Cette génération est plus humble que la nôtre. Je pense que la génération actuelle des Lions fait plus dans l’humilité et travaille plus », a-t-il soutenu.
Parlant de sa génération, Coly souligne qu’un ressort s’était cassé dans la Tanière car il n’y avait plus un esprit d’équipe. « Chacun voulait tirer la couverture, chacun voulait balayer devant sa porte », confie l’ancien joueur de Lens.
Vrai ,ferdinand mais vous nous avez fait rever!
Vous nous avez fait comprendre que nous pouvons allee loin.
Cette génération a retenu votre leçon et essaie de faire aussi bien et nous attendons qu’elle fasse mieux
Ils sont des meilleurs footballeurs de ce monde.Mais il leur faut un coach à leur dimension ! Sinon des vœux pieux et des larmes douloureuses