PUBLICITÉ

Femme violentée : 115 cas recensés à Guédiawaye en 2019

Beaucoup de  femmes ont été violentées en 2019 à Guédiawaye. Selon l’Association « Touche pas à ma sœur », 115 femmes ont subi des violences dans ce département. 

Rapport 2019

Le rapport de 2019 de l’association « Touche pas à ma sœur » a révélé que 115 femmes ont subi des violences dans le département de Guédiawaye en 2019. Ce qui a amené le président de ladite structure à alerter et annoncer un vaste programme de sensibilisation.

« Notre rapport de 2019 a révélé qu’il y a 115 femmes qui ont été victimes de violences multiformes dans le département de Guédiawaye. Dans ce lot, il y a des violences physiques, mais également des violences économiques dues à l’abandon de domicile conjugal de la part du mari », révèle Ismaëla Kamby.

Sensibilisation

Poursuivant, il annonce un vaste programme de sensibilisation dans ce sens. « Nous sommes en train de préparer une vaste opération de sensibilisation au niveau des écoles pour échanger avec les directeurs, mais aussi afin d’être proche des élèves qui sont souvent victimes de violence « , annonce M. Kamby.

Guédiawaye
Annonces

Publier un commentaire