PUBLICITÉ
fsf foot - Fédération sénégalaise de football: Salif Diao, Boubacar Sarr « Locotte » et Mady Touré cooptés, Fadiga zappé?

Fédération sénégalaise de football: Salif Diao, Boubacar Sarr « Locotte » et Mady Touré cooptés, Fadiga zappé?

Après les 15 présidents, la fédération sénégalaise de football (FSF) rendra publique, ce lundi, la liste exhaustive des membres de ses commissions techniques. La nouveauté, c’est la nomination des anciens internationaux Salif Diao et Boubacar Sarr « Locotte » mais aussi de Mady Touré, le président de Génération foot. 

Selon le journal Record, au sortir de la Coupe du Monde, des propositions avaient été faites en Comité exécutif de coopter des techniciens dans chaque secteur. C’est ainsi que d’ancien internationaux à l’image de Salif Diao et Boubacar Sarr « Locotte » mais aussi Mady Touré, le président de Génération foot, vont faire leur entrée dans la commission des compétitions internationales et des équipes nationales. Dans cette commission, on retrouve également Me Augustin Senghor, Saër Seck, Amadou Kane, Yousou Dial, Babacar Ndiaye et l’ancien international Mbaye Fall.

Par contre, souligne le journal, Khalilou Fadiga, l’ancioen numéro 10 des lions, ne figure plus dans la commission Marketing dont il était jusque-là membre.

 

 

 

 

 

 

Boubacar Sarr Locotte Commission Des Compétitions Internationales
Annonces

(10) commentaires

Okay

Il est grand temps que sa change vraiment avec une nouvelle équipe qui connaissent le foot.salif diao un garçon très intelligent très intellectuel qui a bien étudié avec le grand boubacar sarr lokot.il es temps que le foot sénégalais retrouve sa forme est sa se passe par changer la fédération il Sony ou les grand Thierno youM guère séné sont tous en France comme immigré alors que leur pays qu’il sont servis ne les a rien donnez au retour C triste .le senegal foot à besoins de ces enfants qui ont pratique le foot nourri par le foot alors chacun a sa place à. S.V.P. donné à sesard à se qui lui appartient sinon déceptions rek .

    Amadou Cire

    Et Babacar Louis CAMARA ? Il mérite d’y figurer .

Freud

Augustin senghors doit dégager démission tu ne peut pas être maire de gorée, président us gorée,avocats de métier, et être le président de la fédération sénégalaise de foot C impossible mr senghors tu ne peut pas être partout à la fois pourquoi vouloir être MOR NDAJIÉ . Pour ta dignité démission laisse la place au jeunes qui connaissent le football de grâce. Augustin tu devient Issa Ayatou du Sénégal mais inchallah tu partira par la force .

Seyni+Diaw

felicitations et bonne chance
reste le renfort a la direction technique

Seyni+Diaw

Aujourdhui la federation a fait un grand pas que tout le monde doit reconnaitre,dea gens qu il faut a la place qu il faut. Svp cherchez un specialiste du marketing sportif qui n a rien a voir avec le Marketing(general) .

Seyni+Diaw

Amadou kane ne doit pas figurer dans cette commission mais dans d autre secteur svp

    Teuss

    Amadou kane est un homme engage et competent il merite d’etre le president de la federation

Seyni+Diaw

le president de la fede doit avoir des gens qui ont l amour et qui maitrise le foot(locotte ,mady,salif diao, babacar ndiaye ,fall le directeur executif de la ligue et prenez le colonel de douane georges sylva(diplome en adtion,en management du sport fifa)

Mactar Thione

Bonne continuation à la fédération et Merci cordialement au président Senghor pour le management du footballeur ne tourne pas la terre pour voir les aigrues les ennemi du foot

Amadou Cire

Et Babacar Louis CAMARA ? Il mérite d’y figurer.

Publier un commentaire