PUBLICITÉ

FC Bruges: Mbaye Diagne réagit aux critiques

L’épisode du penalty manqué contre le PSG en Ligue des Champions a visiblement beaucoup affecté l’attaquant du FC Bruges. L’ancien joueur de Galatasaray a sûrement dû passer par toutes les émotions après les critiques de son coach et des médias Belge.

Contre le PSG en Ligue des Champions, Mbaye Diagne a eu le mauvais choix de tirer un penalty alors que son équipe était menée (1-0). Il a voulu se faire justice sur un penalty qu’il avait obtenu lui même, alors qu’il n’était pas le tireur désigné par le coach. Pis, il a perdu son face à face avec Navas.

Traité de tous les noms d’oiseau sur ce malheureux incident, l’attaquant Sénégalais réagit à sa manière. « Depuis que je suis né, les gens parlent de moi, ils me critiquent, ils m’offensent, mais peu importe la vie est faite de critiques, cela me donne la force de continuer à grandir, cela améliore mon travail. J’ai enduré jusqu’à présent et je persévérerai pour toujours. Si j’ai réussi à atteindre cet objectif, c’est parce que Dieu le voulait ainsi, avec ma force de volonté et mon courage, mon soutien est ma famille. »

Fc Bruges Mbaye Diagne
whatsapp 757
Annonces

(8) commentaires

Diuog

Respectez les choix du coach c est pourtant si facile 
Hein.  Humilité c’est qui te manque 

Kreuche

Danga sop loye daure té waro daure ça t apprendra

Demba Mbaye

Devi sapere che i uomini si distinguono nel loro coraggio

Abdoulaye Soumah

Erreurs nieupa koy defe,c’est pas parce que t’as fait une faute que tu dois mourir, et Lynché par tous sans pitié.
Relève toi jeune homme et vas y, Lou métti goore laye dale.
Nala yalla defal diame ci barké borom touba.

Blair

Mbaye il faut essayer désormais d’être en phase avec tes coéquipiers et surtout ton coach. Le fait de ne pas se conformer aux décisions du coach est de l’indiscipline.

Palo

Laissez Mbaye en paix
Même Messi et Cristiano ont raté des penaltis
Fair-play svp

Asse

Bayil ndieunkeunté ay pénalty. Bats -toi si tu ne rêves que d’être meilleur buteur mais sois plus collectif ! Respecte aussi les consignes du coach !

Bedose Ndiaye

Mbaye diagne est con et idiot

Publier un commentaire