PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Diatta

FC Bruges: Krépin Diatta s’offre un doublé contre Anderlecht

Krépin Diatta a renversé à lui tout seul Anderlecht. Battu dès la cinquième minute de jeu, le FC Bruges a pu compter sur le Sénégalais pour renverser la tendance et s’imposer. Il s’est offert un doublé qui à permis au Mauves de remporter la victoire à domicile et de grimper à la deuxième place du classement.

Ce match a débuté à 100 à l’heure! Les Brugeois ont entamé la rencontre pied au plancher en se créant des situations dangereuses. Mais c’est Chadli qui a ouvert le score. Sur une balle en profondeur de Verschaeren vers Amuzu, la défense de Bruges a mal repoussé le ballon. Chadli a poussé le ballon dans le goal vide.

Diatta renverse RSCA

La joie des Mauves était de courte durée. Sur l’action qui suit, Van Crombrugge a mal négocié un ballon et c’est Krépin Diatta qui a pu en bénéficier pour égaliser. Dans la foulée, Van Crombrugge a été l’auteur de deux beaux arrêts qui gardent ses couleurs dans le match. Durant le restant de la première mi-temps, les Mauves ont souffert mais sans craquer défensivement. Le portier du RSCA s’est bien rattrapé en sortant quelques ballons chauds. A la 70e, le Sénégalais s’est offert un doublé en reprenant en volée un corner dévié par Deli.

Anderlecht Fc Bruges
whatsapp 632
Annonces

Un commentaire

Abasse Dembou

L’Afrique est toujours marginalisée au niveau mondiale où se trouve le problème ?

Publier un commentaire