FC Bruges: Krépin Diatta s’offre un doublé contre Anderlecht

Diatta

Krépin Diatta a renversé à lui tout seul Anderlecht. Battu dès la cinquième minute de jeu, le FC Bruges a pu compter sur le Sénégalais pour renverser la tendance et s’imposer. Il s’est offert un doublé qui à permis au Mauves de remporter la victoire à domicile et de grimper à la deuxième place du classement.

Ce match a débuté à 100 à l’heure! Les Brugeois ont entamé la rencontre pied au plancher en se créant des situations dangereuses. Mais c’est Chadli qui a ouvert le score. Sur une balle en profondeur de Verschaeren vers Amuzu, la défense de Bruges a mal repoussé le ballon. Chadli a poussé le ballon dans le goal vide.

Diatta renverse RSCA

La joie des Mauves était de courte durée. Sur l’action qui suit, Van Crombrugge a mal négocié un ballon et c’est Krépin Diatta qui a pu en bénéficier pour égaliser. Dans la foulée, Van Crombrugge a été l’auteur de deux beaux arrêts qui gardent ses couleurs dans le match. Durant le restant de la première mi-temps, les Mauves ont souffert mais sans craquer défensivement. Le portier du RSCA s’est bien rattrapé en sortant quelques ballons chauds. A la 70e, le Sénégalais s’est offert un doublé en reprenant en volée un corner dévié par Deli.

1 COMMENTAIRE
  • Abasse dembou

    L’Afrique est toujours marginalisée au niveau mondiale où se trouve le problème ?

Publiez un commentaire