FC Barcelone : Un départ de Neymar vers le Real ? Des mensonges habituels selon Enrique

FC Barcelone : Un départ de Neymar vers le Real ? Des mensonges habituels selon Enrique

Ils ne sont pas légions ces joueurs ayant trahi la confiance des supporteurs en signant chez l’ennemi. Mais lorsqu’on revoit les transferts d’antan, de beaux noms figurent sur la liste des « traîtres ». En Espagne surtout, Luis Figo avait commis la grosse erreur d’opter pour le maillot merengue, lui qui fut la star et capitaine de l’équipe catalane. Un choix qui lui avait coûté cher lors de son retour au Camp Nou, la faute au kop barcelonais, plus qu’hostile envers son ancien chouchou.

Et aujourd’hui du côté de la maison blanche, la rumeur de faire venir le brésilien Neymar, s’amplifie davantage. Si l’on en croit les propos du média ibérique Sport, Florentino Perez, le président du Real Madrid, voudrait faire de l’international auriverde, le nouveau Figo.

Un transfert, bien sûr, inimaginable selon les Socios. Interrogé à ce sujet, le coach bleugrana, Luis Enrique a botté en touche.  « Ce sont des rumeurs, les mensonges habituels… Je n’ai rien à dire sur le futur de ce joueur », a jugé l’ancien entraîneur de l’AS Roma. De quoi rassurer les fans barcelonais…

 

 

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire