FC Barcelone : Neymar aurait finalement coûté 170 millions d’euros !

FC Barcelone : Neymar aurait finalement coûté 170 millions d’euros !

À mesure que les mois passent, le prix auquel le FC Barcelone aurait acheté Neymar il y a un an et demi ne cesse d’augmenter. Officiellement, les dirigeants catalans n’auraient dépensé « que » 58 millions d’euros pour s’attacher les services de l’ancien joueur du FC Santos. Mais l’enquête du Fisc espagnol a permis de découvrir que plusieurs dizaines de millions d’euros auraient été dissimulés en vue d’échapper à leur taxation.

La chaîne de télévision espagnole Neox a été encore plus loin : en prenant en compte la somme versée au club brésilien, celle dont le père du joueur a bénéficié sous forme de commission, mais aussi les amendes que le club catalan et ses dirigeants devraient se voir infliger si les soupçons de fraude son avérés, le prix de Neymar s’élèverait en réalité à 168,8 millions d’euros !

Ce qui ferait bien entendu du joueur de 23 ans le footballeur le plus cher de l’histoire, loin devant Gareth Bale et Cristiano Ronaldo, tous deux recrutés par le Real Madrid pour environ 95 millions d’euros.

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire