FC Barcelone : accrochage entre Messi et Luis Enrique

FC Barcelone : accrochage entre Messi et Luis Enrique

Il n’y a pas que l’entraîneur du PSG Laurent Blanc qui tente de raffermir son autorité sur son groupe. Réputé pour sa rigueur, son homologue du FC Barcelone Luis Enrique a subi quelques critiques en Espagne pour avoir accordé deux jours de vacances supplémentaires à ses deux stars, Lionel Messi et Neymar.

Est-ce pour chasser tout soupçon de traitement de faveur que le technicien espagnol a haussé le ton ? Toujours est-il que durant la séance d’entraînement de vendredi, la première à laquelle participait Messi, un petit accrochage a opposé les deux hommes. L’international argentin, au cours d’une opposition à 5 contre 5, n’aurait pas accepté une décision de Luis Enrique, qui jouait le rôle d’arbitre.

Messi n’accepte pas une décision de « l’arbitre » Luis Enrique

Comme le rapporte El Mundo Deportivo, le quadruple Ballon d’or aurait exprimé son désaccord vertement à son coach, lequel l’aurait rabroué tout aussi sèchement. La tension est ensuite retombée mais pour le quotidien, cela ne fait aucun doute : Luis Enrique a décidé de montrer qui est le vrai patron du vestiaire du FC Barcelone.

La formation Blaugrana se déplace ce soir à 21 heures sur le terrain de la Real Sociedad en match de clôture de la 17e journée du championnat d’Espagne.

1 COMMENTAIRE
  • fall

    il connait rien s luis enrique

Publiez un commentaire