Publicité

FC Barcelone : accrochage entre Messi et Luis Enrique

Il n’y a pas que l’entraîneur du PSG Laurent Blanc qui tente de raffermir son autorité sur son groupe. Réputé pour sa rigueur, son homologue du FC Barcelone Luis Enrique a subi quelques critiques en Espagne pour avoir accordé deux jours de vacances supplémentaires à ses deux stars, Lionel Messi et Neymar.

Est-ce pour chasser tout soupçon de traitement de faveur que le technicien espagnol a haussé le ton ? Toujours est-il que durant la séance d’entraînement de vendredi, la première à laquelle participait Messi, un petit accrochage a opposé les deux hommes. L’international argentin, au cours d’une opposition à 5 contre 5, n’aurait pas accepté une décision de Luis Enrique, qui jouait le rôle d’arbitre.

Publicité

Messi n’accepte pas une décision de « l’arbitre » Luis Enrique

Comme le rapporte El Mundo Deportivo, le quadruple Ballon d’or aurait exprimé son désaccord vertement à son coach, lequel l’aurait rabroué tout aussi sèchement. La tension est ensuite retombée mais pour le quotidien, cela ne fait aucun doute : Luis Enrique a décidé de montrer qui est le vrai patron du vestiaire du FC Barcelone.

Publicité

La formation Blaugrana se déplace ce soir à 21 heures sur le terrain de la Real Sociedad en match de clôture de la 17e journée du championnat d’Espagne.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

Un commentaire

Laisser un commentaire