Faux décret présidentiel : Quand Sonko plonge dans une piscine vide – Par Cheikh NDiaye*

Dans une déclaration toujours à son image, irresponsable et irrévérencieuse, Ousmane Sonko s’attaque à un décret présidentiel qui n’existe que dans son imagination, décret qui attribuerait salaires et avantages divers aux anciens Présidents du Conseil Économique, Social et Environnemental.
Le Communiqué de la Présidence de la République indique très clairement que ce décret n’existe pas. Ceci devrait clore le débat. Mais pas pour Ousmane Sonko qui, après une longue période d’hibernation, veut se disputer le titre d’opposant le plus radical à Guy Marius Sagna et essaye de faire feu de tout bois. Faudrait-il qu’il ait matière à débattre.
Ce décret sur lequel il cherche à battre un château de sable est faux. Combien de fois faudra-t-il le répéter pour que Ousmane Sonko comprenne qu’il enfonce des portes ouvertes, prêche dans le désert et plonge dans une piscine vide! Ou Sonko est de mauvaise foi, comme c’est très souvent le cas ou il n’a pas retenu grand-chose de son expérience administrative.
Dans les deux cas, ceci est grave pour quelqu’un qui a cherché à devenir Président du Sénégal. Il est temps que les Sénégalais comprennent que Ousmane Sonko est un homme dangereux, prêt à tout pour prospérer, y compris par la manipulation et le mensonge. Il nous trouvera toujours sur son chemin pour dénoncer ses manipulations honteuses en direction des Sénégalais qu’il prend pour de grands naïfs.
*Responsable APR Grand-Yoff
La jalousie égratigne et écorce le cœur de sonkolait. Vous n’êtes même pas capable de discerner un faux document du vrai. Mais cela montre à suffisance que vous êtes petit et novice en politique. C’est le verbiage anodin et la logorrhée de diabolisation qui vous animent…
Merci pour la clarification mais qu’est-ce qui nous prouve que ce décret n’existe pas? Honnêtement on ne sait plus qui croire parce que vous nous avez habitué à des contre-vérités de telle sorte qu’on est perdu dans un Amadou Sow océan de zones d’ombres .
Thiouné ce Ousmane sankou il est tellement nul il porte pas de masque fait maison mais son vrai masque tombe
E décret n’existe pas alors qu’il est dans le journal officiel
Mais martatt métina tu vois pas les Kaka cheikh
Thiouraye deumeu bi takke na
Sonko m’a déçu, quelqu’un qui veut diriger 16 millions de sénégalais ne doit pas réfléchir comme un gamin ou tu ne peux meme pas distingué du vrai et du faux. Intellectuellement Sonko est limité, et il ne pense qu’au pouvoir. respectons ceux qui souffrent de la pandémie… Gardons nos haines et nos rancunes, l’heure de la politique viendra, ce gamin mental de Sonko ne semble pas comprendre
encore montrè nous ce faux document il vien dou encore a verifier je pense que ce pays nos pokiticiens en general ces tous des menteurs de 1960 a msintenant il dint tuer assasiner ddes gens hontetes detiurement mensonge ont nas vue tiutes les couleurs tout a ète masquè la mort de oumar fiop blondun de cheichk sadibou ndiaye est maitre seye tiut a ete masquè ces sales politiciens nous coutent cher depuis rien ne bouge zeros ces des gens indigne dieu va les chatiers tous la tombe elle est infoudriable ces tous des santan il ne meritent rien il font que tromper le peuple les etres les plus mauvais ces les politiciens tous ce quils mange ces nest que du riba il nechaperons jamais lenfer cedt tius des annes tout leur bien sont male aquis
ta gueule fils de puth .
C est un vrai document. C est le style APR. Tout citoyn doit s offusquer de ce decret imaginaire ou réel
Sortez juste le décret 2020/964.
degloul ma imbécile bi moom. essayer d’opposer GUY à SONCKO. bande d’incapables. travaillez à endiguer cette pandémie
Ousmane Sonko menteur? Oui! Ousmane Sonko menteur ? Non. Au moins ces deux choses montrent qu’il a plus raison que menti. 1) l’affaire des 94 milliards personne alors personne des autorités étatiques ne veut que l’affaire atterrisse devant le juge. Si le procureur général a bloqué c’est la présidence qui est passée par là donc le chemin pourrait mener au palais de Roume comme l’avait affirmé Sonko. Une accusation plus gravissime qqu’une offense au chef de l’ETA qui passe comme lettre morte.2) La lâcheté de tout BBY à défier Ousmane Sonko sur un plateau télévisé en direct, on se contente à le canarder à distance. Le tout BBY est lâche, personne pour faire face.
Erratum : chef de l’État et non chef de l’ETA
Ousmane toi aussi qu’est-ce qui te prend y’a des choses indéfendables il faut pas te ridiculiser comme ça tu es jeune et t’as pas besoin de ça pour trouver une place dans ce cercle des médiocres je te connais pas mais je pense que tu vaux plus que ça alors redresses toi il n’es jamais trop tard borom karaw bou nioul gnakoul dara du courage n’accepte pas de te faire humilier sur la place publique dara diaroukofi
wa apr, on vous a pris en flagrant délit, merde way tellement con
Pour convaincre pourquoi ne pas publier le decret?
C’est toi qui est plongé dans une piscine vide!car au moins Soncko a montré des pauvres justificatifs et toi des paroles seulement
Jeune homme va apprendre encore avant de s’attaquer Pr SONKO. Administrative il est plus mûr que toi. Alors arrêtes de te faire voire, on te connaît pas. Stp évapores toi.
Faux démenti encore
le décret n existe pas, il est faux, mais il est dans le journal officiel
A se demander si le Sénégal, notre cher pays, est un faux ou pas,
si notre président est un faux ou pas, si nos ministres députés sont faux ou pas
Est_ce que ce gars dément est un faux ou pas
Sans vergogne
Demain, vous allez nous dire qu un autre decret est un faux
Demal sawi te deudi. Sonko ne répondra pas à des larves de ton espèce. Méchant,jaloux et aveuglé par une haine irascible. Pauvre débile
Mr Ndiaye apporte les preuves sue le décret est un faux au moins vous allez éclairer notre lanterne