Fatou Thiam: tacle Karim Wade et Khalifa Sall

Fatou Thiam  n’est pas allée en quatre chemins pour dire ses vérités. La député a démenti les rumeurs selon lesquels , elle veut transhumer. Elle s’est aussi prononcée sur les élections législatives et le cas de karim Wade.

«Je suis au Pds et j’y reste», assure-t-elle. Aussi, Fatou Thiam a souligné qu’elle compte prendre son bâton de pèlerin pour réunir les libéraux. «Il faut que les Saint-Louisiens s’unissent et s’engagent pour qu’un libéral soit mis à la tête du pays, à l’issue de la présidentielle de 2019», a-t-elle souhaité.

En outre, elle a soulevé la candidature de Karim Wade. «Cela est utopique», assure-t-elle sous les applaudissements de ses militants acquis sa cause. «Son casier judiciaire est pas vierge. Il ne peut pas être candidat et il ne peut pas diriger la liste du Pds aux législatives», a avancé Fatou Thiam.

La présidente du mouvement (Alur) réitère qu’elle n’a aucune compassion pour le maire de Dakar. «Il a eu à combattre les libéraux, notamment le maire Pape Diop, alors, je ne trouve nullement l’intérêt de le soutenir. Je vais me dresser sur son chemin», a-t-elle déclaré. Pour elle, l’édile de la ville de Dakar est fautif de ce qu’on lui reproche. «Il n’a qu’à s’expliquer à la justice et que le débat soit clos, car nous avons besoin de travailler».

6 COMMENTAIRES
  • fall

    c’est une rancuniére celle la

  • sam le pirate

    🙁 kARIM le gros voleur ne reviendra plus jamais dans ce lieu du crime (Senegal)au risque de se faire lyncher a mort. 🙁

  • maxnhff

    da begue macky dieul ko c une nafekhe comme c père ki sont trensume

  • Ian

    Sam tu mens s’il te plaît

  • Badara diamant

    Ndeyssane fada le manque

  • bill manga

    c’est bien là, les signes d’une imminente transumence. soyons sérieux, quand des aspirants à la directions des affaires de ce pays ne statuent plus par conviction et pour la vérité, mais plutot optent pour des discours rancuniers, cela est regrettable.

Publiez un commentaire