Fatou Thiam: Henri Grégoire Diop, ce « bras armé de Macky Sall veut tuer l’ambition politique de Karim Wade »
Fatou Thiam, présidente de la section féminine de l’Union des jeunesses libérales travaillistes (Ujtl) ne digère toujours pas la condamnation de Karim Meïssa Wade à 5 ans de prison ferme assortis d’une amende de 138 milliards. Pour elle, l’instigateur et l’exécuteur de cette sentence ne sont que le président Macky Sall et le juge de la Crei, Henri Grégoire Diop.
Pour Fatou Thiam, c’est là le « dernier acte d’un complot ourdi par des bandits de grands chemins, qui, depuis presque 3 ans, font de la chasse aux opposants leur seul et unique programme politique ».
« La justice qui devait être rendue au nom du peuple, a été rendue au nom d’un rancunier, d’un revanchard, qui, depuis son éviction de l’Assemblée nationale, ne recule devant rien, pour abattre Me Abdoulaye Wade et sa famille », peste-t-elle dans le Populaire.
Le président de la Crei n’a pas été épargné lui aussi. Ce « bras armé de Macky Sall, de mercenaire spécial, qui accepta de faire le sale boulot pour tuer définitivement l’ambition politique de Karim Wade ». Non sans soutenir que « Karim Wade demeure plus que jamais leur candidat à la prochaine présidentielle ».
fatou thiam wakh ngua deug mane sa foula ak sa fayda moma nekh bravo thia kanam
Madame vous venez d' accoucher occupez-vous de l' enfant d' abord et revenez-nous après
tout le monde sait que cette dévergondée khamoul boppame. réwna, sofna té amoul béne classe. mais c'est la presse en mal d'audience qui la permet de se donner de l'importance
yaw nopil