Publicité pour apix-sept-2025

Fatick: Un proche de Macky Sall condamné à 3 mois de prison ferme pour tentative d'incendie

À Fatick, la brigade de recherches du commissariat central est intervenue rapidement pour prévenir un drame familial dans le quartier Peulgha. Macky Timbo, 33 ans, fils de Samba Timbo (oncle de l’ancien président Macky Sall), avait menacé de mettre le feu à sa chambre en y déversant de l’essence, mettant ainsi en danger sa petite famille.

Les policiers, alertés par plusieurs appels de détresse, ont pu maîtriser l’individu avant que le pire ne se produise, informe seneweb.

Sur place, les enquêteurs ont retrouvé une bouteille vide ayant contenu de l’essence ainsi que des traces confirmant les accusations portées par le père. Lors de son interrogatoire, Macky Timbo a reconnu les faits et expliqué qu’un différend familial l’avait poussé à agir. L’enquête a également révélé que ce comportement n’était pas isolé, l’individu semant régulièrement la peur au sein de son domicile.

Macky Timbo a été placé sous garde à vue, puis sous mandat de dépôt. Jugé en flagrant délit, il a été condamné à un mois de prison ferme, mettant ainsi un terme à une série de comportements dangereux au sein de sa famille.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Un commentaire

  1. Lambada

    Cela ne saurait surprendre parce qu’il porte le même prénom et a des liens de parenté avec le criminel en fuite, le guide des prédateurs fonciers et chef de gang des voleurs de l’apr.


Laisser un commentaire