Téléchargez l'appli SENEGO
PUBLICITÉ

Fatick : 11 quartiers mobilisés pour la “Main de l’Espoir”

Le quartier Darel de Fatick a refusé du monde ce samedi. Une mobilisation exceptionnelle des onze quartiers de Fatick a été faite pour rendre hommage au président de la « Main de l’Espoir », M. El Hadji Souleymane Diouf, Directeur de l’Administration Générale et de l’Equipement du Ministère du Développement Communautaire, de l’Equité sociale et Territoriale.

Cela à travers une cérémonie de remise de financement aux femmes de l’association « La Main de l’Espoir » qui ont reçu une enveloppe de vingt cinq millions. Ces milliers de personnes, venus de tous les quartiers ont répondu à l’appel d’une faction dissidente pour manifester leur contentement à l’endroit de leur fils très soucieux de leur condition de vie.

Ces militants surexcités laissent apparaitre que rien ne peut doucher leur ardeur. Ni les rayons de soleil très ardents encore moins le temps d’attente de leur leader incalculable. Pour tenir, c’est un semblant de carnaval qui a été installé dans les rues.

Une ambiance endiablée et féérique à la fois laisse exploser des scènes dignes en cette période de veille d’élections. Cela laisse apparaitre ainsi une soif d’exulter et de vivre uniques de mobilisation qui ne sont pas données à tout le monde.

Les populations se sont mobilisées pour marquer l’évènement à travers des témoignages. Selon eux, seul le chef de l’Etat a réussi une telle mobilisation. Cela pour dire que le coordonnateur de la « Main de l’Espoir » a conquis les cœurs des populations qui ont renouvelé leur engagement en sa personne. Rappelons que El Hadji Souleymane Diouf ne cesse d’impressionner à travers ses appuis à la population et surtout dans la discrétion.

 

14 Whatsapp
Annonces
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
ACTUALITÉS RÉCENTES
    0:15 - 09/12/2021

    Violation des données personnelles de Kilifeu : “La justice est-elle laxiste ?”, M. Diakhaté

    Whatsapp
    23:53 - 08/12/2021

    Deux (2) nominations au Conseil des ministres ce mercredi 8 décembre

    Whatsapp
    23:38 - 08/12/2021

    Macky Sall prône un Plan de lutte contre les violences dans les stades

    Whatsapp
    23:32 - 08/12/2021

    Cap Skirring : Queen Biz fait le show, son public séduit, se mue en choriste (Vidéo)

    Whatsapp
0
Votre avis comptex
()
x
Whatsapp