Fass-Mbao : une fillette de 11 mois violée par un collégien

Fass-Mbao : une fillette de 11 mois violée par un collégien

Une affaire d’attouchements sexuels doublée de viol défraie la chronique au quartier Fass-Mbao. Un collégien, âgé de 13 ans a tenté de pénétrer sans succès une fillette de 11 mois. N’eut été les cris et larmes de la victime, le pire allait se produire.

C’est en voulant changer les dessous de sa fillette, qui aura un (1) an dans quelques jours, que sa maman a constaté que le slip de cette dernière était entaché de sang. La maman a appelé d’urgence la nounou de sa fille pour une séance d’explication. Celle-ci a souligné qu’il lui arrivait de confier le bébé à son neveu quand elle était débordée par les tâches ménagères.

Sur ce, tous les soupçons se sont portés sur le collégien de 13 ans. Soumis à un interrogatoire, il a nié les faits dans un premier temps. Il a fini par avouer qu’un soir alors qu’il était seul avec sa victime, il a tenté de la pénétrer dans succès. A l’en croire, quand la fillette a commencé à saigner en pleurant à chaudes larmes, il s’est retiré en interrompant l’action.

Le collégien, informe « La Tribune » qui donne l’information,  a été entendu par les enquêteurs de la police de Sicap-Mbao, aucune mesure de garde-à-vue n’a été prise à son encontre.

1 COMMENTAIRE
  • rebatass

    ki mo nek ter sokhor bone teksi même pas 1ans soubhanalah

Publiez un commentaire