Publicité

Farba Senghor : « Oumar Sarr et Modou Diagne Fada me combattent »

L’unité tant chantée au sin du Pds est loin d’être une réalité. Farba Senghor a vendu la pot aux roses lors de l’émission Faram Facce suir la Tfm en affirmant qu’il fait l’obejt d’ostracisme de la part d’Omar Sarr et de Diagne Fada.
Selon Farba Senghor, Oumar Sarr et Modou Diagne Fada veulent être plus royalistes que le roi : « Le président a fait de moi son mandataire à Dakar Plateau. Ceux qui sont autour du Président veulent être plus royalistes que le roi, car ils ne veulent pas que je sois élu à Dakar, car cela me donnera une grande stature. Fada et Oumar Sarr ont tout fait pour me bloquer. Ils font tout pour me combattre à Dakar plateau. J’ai déposé une liste dissidente. Mais cela ne change rien à mon adhésion et à ma loyauté au PDS ».

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

5 commentaires

  1. vigilance

    ASSUREMENT , CERTAINS AU PDS , REDOUTENT LA GRANDE CONFIANCE QUE WADE A VIS A VIS DE FARBA ..LE PLUS FIDELE DES FIDELES. .ET CETTE FIDÉLITÉ LA , NE SOUFFRE NI D’EXCEPTION NI DE RESERVE AUCUNE. ..DANS SA RELATION AVEC SON MENTOR FARBA NE DOUTE JAMAIS ..IL SAIT PLUS QUE TOUT LE MONDE CE QUE WADE A APPORTE AU PDS , A LA DEMOCRATIE ET AU SENEGAL. ..CETTE POSTURE DE FIDÉLITÉ SOURCILLEUSE EST MAL SUPPOERTEE PAR CERTAINS CADRES DU PARTI QUI CRAIGNENT LES INITIATIVES DE WADE PAR RAPPORT À FARBA ET LES POSSIBILITES D’UNE PROMOTION SURPRISE. .DONC ON VA COMPLOTER POUR ÉCARTER FARBA DE LA LISTE ..AU RISQUE DE FRAGILISER LE PARTI….


Laisser un commentaire