Publicité

Farba Ngom : " Si l'opposition ne se tait pas, nous allons déballer "

Farba Ngom, le maire de Agnam Civol, griot attitré de Macky Sall prévient l’opposition. Le député Apr lors de son meeting à Dakar dans le cadre du référendum n’ a pas été tendre avec l’opposition. Selon lui, il connaît beaucoup de choses et si l’opposition n’arrête pas de dire de mauvaises choses sur les intentions de Macky Sall, il sera obligé d’étaler sur la place publique ce qu’il sait.

« L’opposition doit être honnête. Elle n’a pas d’excuses valables pour les sénégalais et se permet seulement d’inventer des choses qu’on n’arrive pas à comprendre, en parlant d’homosexualité. Si elle ne se tait pas, nous allons déballer. Nous sommes au courant de tout et elle a intérêt à faire attention », a prévenu le député.

Publicité

L’AS

Votre avis sera publié et visible par des milliers de personnes de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

9 commentaires

  1. laye balde

    au ps wilaane au pds farba senghor et serigne mbaccke ndiaye apr farba ngom youssou toure zuzane camara jule diop latif koulibaly mame mbaye niang mimi toure case des tout petit je conais pas son nom poukoi son tous arogan


  2. SÉNÉGAL-NE-PLEURE-PAS

    khamo loudoul wakh lou gnaw ………….. tu est sans valeur pour les sénégalais……. espèce de traitre de pire espèce


Laisser un commentaire