Publicité

Farba Ngom: "Nous laminerons l'opposition qui est déjà..."

« En 2019, nous laminerons l’opposition qui est déjà dans le coma…« , se réjouit Farba Ngom, en marge de la cérémonie d’ouverture des 72 heures de Ndiaffar Sorokoum, ce samedi. Il a profité de l’occasion pour lancer des piques à l’opposition.

« En 2019, nous allons laminer l’opposition qui est déjà dans le coma« , dit le député maire de Agnam en compagnie des ministres Abdou Latif Coulibaly et Yaya Abdoul Kane. Pour lui, le jeu favori de l’opposition c’est de diaboliser son mentor auprès de l’opinion en utilisant les médias. « C’est peine perdue eu égard aux prouesses de Macky Sall grâce à qui les villages les plus reculés sont sortis de l’enclavement« , poursuivra-t-il.

22 commentaires

  1. Bosseyajo

    Merci Beaucoup Honorable. Courage nous restons vigilants et mobilisés derrière vous pour la réélection du Président Macky SALL au 1er tour. Les chiens aboient la caravane passe. ca kaw, ca kanam.


  2. Farba seydi ngom miin juuriima miin koofniima yoo bajjo suur huura juuna guurndam ɗam laɓii ka ɓii leydi senegaal laaɓɗo cer amen caggal bajjo caggal ma. Yeetoore walla kuɗdi alaa ngartam woni nguurndam aade ko golle e balle ya wuur haa kaɓa seydi ngom


Laisser un commentaire