Famille sénégalaise tuée à Denver: Tanya Bui est impliquée

On en sait encore un peu plus sur l’incendie criminel de la famille sénégalaise de Denver. Selon le journal Libération, c’est une histoire de trafiquants de drogue qui a mal tourné. En voulant donner une ’’leçon’’ à leurs rivaux suite à un deal, Kevin Bui et Cie ont mis le feu à la maison des ’’Diol’’, tuant ainsi cinq innocents.
Du nouveau 
Du neuf dans l’affaire de l’incendie criminel qui a coûté la vie à cinq membres d’une même famille sénégalaise à Denver. Tanya Bui (23 ans, voir capture), la sœur d’un des mis en cause, qui était jusque-là inculpée pour trafic de drogue et détention d’armes, va être également poursuivie pour meurtre.
L’enquête se poursuit
Le bureau du procureur a annoncé que de nouveaux éléments attestent qu’elle a activement participé à la planification de l’attaque. Pour rappel, son frère Kevin Bui (16 ans), inculpé en tant qu’adulte, devait, avec ses deux amis, mettre le feu au domicile d’une bande rivale active comme eux dans le trafic de drogue. Mais les pyromanes se sont trompés de domicile.

Rappel

Djiby Diol, sa femme (Mamy), leur fille (Khadija), sa sœur (Ramatoulaye) et son neveu sont tous décédés dans un incendie survenu à leur domicile à Green Valley Ranch, une localité de l’État de Denver (Usa). Le drame est survenu mercredi 5 août 2020, dans la partie nord-est de cette ville du Colorado. La famille sinistrée est originaire de Guédiawaye, précisément du quartier Cheikh Wade.

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire