Annonces
Annonces
» » » » » La famille d’Ibrahima Mbow promet de saisir...

La famille d’Ibrahima Mbow promet de saisir la Cour de justice de la Cedeao si…

L’oncle maternel  d’Ibrahima Mbow, tué par balle  lors de la mutinerie de Rebeuss a réagi suite à la conférence de presse du procureur de la République Serigne Bassirou Guèye. Selon Maguèye Thiam, le procureur a fait ses aveux d’impuissance, c’est pourquoi, il interpelle le président Macky Sall afin que justice soit faite dans ce dossier.

La famille d’Ibrahima Mbow estime que les enquêtes sur Khalifa Sall et Bamba Fall sont plus compliquées que celle qui concerne leur fils et pourtant jusque-là rien ne bouge dans ce dossier. Pas plus tard que cette semaine, les assassins du Marocain ont été retrouvés en moins d’une semaine, alors que pour  leurs fils qui a été abattu dans l’enceinte de la prison de Rebeuss, on tarde à retrouver son assassin.

Selon Maguèye Thiam, « on dirait que les agents de l’administration pénitentiaire sont protégés », car  comme les gendarmes ou les policiers, les agents pénitentiaires doivent être sanctionnés s’ils commettent des bavures. Et si cette situation continue, il promet « de saisir la Cour de justice de la Cedeao » pour réclamer justice.

Annonces
Annonces

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces

L'ACTU EN TEMPS RÉEL