Falokh (Mbour) : 27 candidats à l’émigration clandestine interceptés par les forces de l’ordre

Falokh (Mbour) : 27 candidats à l’émigration clandestine interceptés par les forces de l’ordre

Les forces de sécurité ont mis fin, samedi soir, à une tentative d’émigration clandestine à Falokh, dans la commune de Mbour.

Vingt-sept personnes, dont 20 Gambiens et 7 Sénégalais issus des régions de Kolda, Tambacounda, et Sédhiou, ont été interpellées par la police aux alentours de 18 h 30, selon une source policière, rapporte l’Aps.

Parmi les personnes arrêtées, un homme identifié comme un intermédiaire a également été appréhendé.

L’enquête se poursuit pour identifier d’autres éventuels complices impliqués dans ce réseau de migration irrégulière.

3 COMMENTAIRES
  • gghhjj

    ALERTE AUX SENEGALAIS.
    IL Y A DES SOUS-MARINS ESPAGNOLS VERS LES COTES SENEGALAISES POUR DETRUIRE ET COULER EN MER LES PIROGUES VENANT DU SENEGAL DE LA MAURITANIE ET DE LA GAMBIE. SI VOUS NE VOULEZ PAS MOURIR NE PRENEZ PLUS DE PIROGUES VERS LES CANARIES. …

  • gghhjj

    ALERTE AUX SENEGALAIS.
    IL Y A DES SOUS-MARINS ESPAGNOLS VERS LES COTES SENEGALAISES POUR DETRUIRE ET COULER EN MER LES PIROGUES VENANT DU SENEGAL DE LA MAURITANIE ET DE LA GAMBIE. SI VOUS NE VOULEZ PAS MOURIR NE PRENEZ PLUS DE PIROGUES VERS LES CANARIES..

  • gghhjj

    ALERTE AUX SENEGALAIS.
    IL Y A DES SOUS-MARINS ESPAGNOLS VERS LES COTES SENEGALAISES POUR DETRUIRE ET COULER EN MER LES PIROGUES VENANT DU SENEGAL DE LA MAURITANIE ET DE LA GAMBIE. SI VOUS NE VOULEZ PAS MOURIR NE PRENEZ PLUS DE PIROGUES VERS LES CANARIES.

Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *