Fallou Ndiaye à Luc Nicolai: « Pay-per view dey rey lamb dji, wakhou sabotage la (…), Sou beugué Face to Face Modou Lô/Ama bi ame, di na ame »

Fallou Ndiaye traite les détracteurs du Pay-per view de saboteurs. Dans cet entretien exclusif accordé à Senego, le promoteur soutient que tous « ceux qui disent que le Pay-per view tue la lutte sont des saboteurs ». « Au contraire », ajoute-t-il, « la lutte s’est développée avec le Pay-per view. Quand on entend certains acteurs dire ça, c’est du sabotage. Ceux qui ont introduit le Pay-per view au Sénégal ont été bien formés et sont expérimentés. C’est leur gagne-pain. Donc on ne doit pas discréditer ce qu’ils font ».

Par ailleurs, interpelé par notre reporter sur les multiples échecs des Face to Face « Modou Lo vs Ama Baldé », il a fait savoir que c’est le promoteur qui ne veut pas l’organiser. « C’est est un combat comme tous les autres. Si le promoteur veut l’organiser, il l’organisera. Il n’a qu’à prendre ses responsabilités », a laissé entendre au micro de Senego le jeune promoteur qui prépare ses journées (20 et 27 février prochain).

10
PUBLICITÉ

2 commentaire

  1. Heller

    Non seulement dey reyy lamb mais c’est égoïste, vous ne pensez aux autres mais qu’à votre portefeuille.

  2. sportif

    Personnellement je demande à que luc nous explique ce qui est réellement sur le combat modou lo ama balde. Pourquoi lui il passe tout son temps à nous dire de ses performances. Et ce qui n’est pas à l’ordre du jour. Il faut organiser d’abord les face à face. Et aussi les sénégalais attendent une bonne déroulement de se combat. Les gens en on marre de ce combat