Fadilou Keita nommé nouveau directeur de la Caisse des dépôts et Consignations du Sénégal

Certaines organisations au Sénégal connaissent des changements de leadership importants. Récemment, la Caisse des dépôts et Consignations (CDC) a accueilli un nouveau directeur. Fadilou Keita, déjà connu pour son rôle politique au sein de PASTEF et son expertise en gestion financière, prend la relève de Monsieur Cheikh Issa Sall à la tête de l’institution.
Je souhaites des pluies de grâces de bénédictions et de miséricorde divines sur cet homme « Monsieur Fadilou Keïta » sa famille son parti « LE PASTEF », sa patrie » LE SENEGAL » et sur tout ceux et celles qui lui sont chers, que la CDC brille de la lumière divine sou son magistère
Amadou Samba aurait fait l’affaire .
Mamadou Mansour Gassama depuis Nice
Ce que vous ne savez pas fadilou travailler au cdc comme étant directeur
WAKH WAKH ba djaal mbep mbep amna ndeurine
C est son premier boulot . La politique paye les gars et etre fils de…
Domada quel est ton problème des nominations du nouveau gouvernement. J’ai pas tort quand je te taxe de répondeur automatique parce tu es payé pour faire ce job. Va chercher un boulot
Félicitations
Ibrahima Mbaye, les sénégalais ne sont pas dupes et savent ce qui se passe. Fadilou Keita était rentré à la CDC via sa maman Nafi Ngom Keita (qui etait à l’Ofnac). Après il a fait rentrer sa femme. Maintenant il est nommé à la place des sénégalais plus compétents et plus expérimentés. C’est vraiment triste ce partage du gâteau pour des gens qui nous avaient vendu la rupture 😂😂. Nous les jeunes on attend toujours les emplois promis et la réduction du coût de la vie, entre autres promesses
ATTENDEZ VOUS A UN PARTAGE DE GATEAU SANS PRÉCÉDENT ET DES RÈGLEMENTS DE COMPTES JUSQU’EN 2029. BON NOMBRE DE COMPATRIOTES S’ATTENDENT A ÇA ET ONT QUITTÉ LE NAVIRE AU LENDEMAIN DU 25 MARS. RIEN A ATTENDRE DU NOUVEAU RÉGIME
Tu dis des contres vérités Domada. Tu ne mérite même qu’ on s’attarde sur toi. Tu es un menteur et manipulateur.
Fadilou est en service à la CDC depuis très longtemps
Oh je kiff cette nomination
Le système en marche 😂😂. Pendant que le peuple meurt de faim, ils nomment des partisans à la place des sénégalais compétents. De la Clientélisme politique. On est très loin de la rupture que vous nous aviez vendue 😂😂. C’est vraiment triste 😞!
Domoda, tu meurs de faim alors va travailler. Etre aigri ne sert à rien. Il faut voir les choses positivement et arretez ce jeu qui n’honore pas. Comme ça vous faites et finissez par une crise cardiaque. Ressaisissez-vous alors qu’il est encore temps.
On dirait que tu fait pas parti de ceux qui ont « achetés » le projet…Le peuple serre la ceinture pour balayer la « cour » pour qu’il puisse demain étaler le drap tout blanc, et inviter tout le monde dans le Jub Jubal Jubanti…
Fadilou Keïta premier emploi DG de la CDC!!!! Mais les gars quand même…Y a des cadres capés à Pastef et alliés.
Fadilou est en service à la CDC depuis très longtemps
Jaajëf, waay !!!
C’est pas son premier emploi. D’ailleurs il est fonctionnaire depuis très longtemps et était à la CDC.
Quand on ne sait pas….on….
Birima, quand on ne sait pas……on…se tait
M Keita,a longtemps servi à la CDC comme cardre dans cette boite avant d’être arréter et mie en prison pendant 15 mois sans raison puis libéré.sans réiñtégré dans la boite sur refus de son DG.La justice de Dieu l’a réabilité et ainsi va le monde.
Il était cadre à la CDC. À sa sortie de prison, il a demandé à être réintégré. Issa Sall a refusé. Et voilà il le remplace thiey Yallah ! Beaucoup de leçons avec cette élection. Kou gueule yallah do dème
Félicitations et encouragements Mr KEITA, que le Tout Puissant vous assiste.
Essaie de te féliciter toi-même au lieu de le faire à un homme non méritant comme toi. Loser.