PUBLICITÉ

Fada invite l’opposition à répondre à l’appel du chef de l’Etat…

Appel au dialogue, coalition disso, Ldr yessal, Modou Diagne Fada, Présidentielle 2019
Fada invite l’opposition à répondre à l’appel du chef de l’Etat…

La conférence des leaders de la coalition « DIISSO » s’est réunie à la permanence du parti LDR/YESSAL, mercredi 28 Mars 2019. Il était question pour Modou Diagne Fada, qui a présidé la séance, et Cie d’évaluer la participation à le dernière Présidentielle.

Après avoir félicité le président Macky Sall pour sa « belle et éclatante victoire », la conférence des leaders a magnifié « la parfaite organisation du scrutin et la forte mobilisation des électeurs sénégalais avec un taux de participation de 66.23%« .

Modou Diagne Fade et Cie ont aussi apprécié « la forte mobilisation des militants d’ici et de la diaspora« , mais aussi salué « l’apport sincère et loyal de la coalition DIISSO satisfaite d’avoir largement atteint les objectifs« .

« Le Coordonnateur Modou DIAGNE FADA a su être un catalyseur dans la construction de cette large et belle majorité présidentielle« , peut-on lire dans la note parvenue à senego.

Par ailleurs, la conférence des leaders se dit, « hautement » favorable à l’appel au dialogue lancé par le chef de l’Etat; après la publication des résultats définitifs le 05 mars 2019.

Sous ce titre, la coalition de Fada instruit tous ses responsables de préparer des propositions « constructives pour la consolidation de notre démocratie et de l’Etat de droit » et invite l’opposition à répondre favorablement à l’appel du chef de l’Etat au nom de l’intérêt supérieur du pays.

« Enfin, la Coalition DIISSO réaffirme son ancrage dans la Grande Majorité Présidentielle pour relever tous les défis de développement et d’émergence du Sénégal…« , a-t-on conclu.

Annonces

(14) commentaires

Donnez votre opinion sur le sujet !
good

Continuel marr tate avec Matar de Yessal/urd !!!

MOISE

Ancrage dans la mouvance présidentielle pour vous relever économiquement et socialement au détriment du PEUPLE sénégalais…

Anonyme

Mais Fada tu te prend pour qui gnoune dano gieim sounu bopp et le développement du pays nous intéresse Macky na liguéye rew mii 05ans beuriwoul déja 1moi paséna

Penda

Fada pourquoi gueumo sa bopp tu est jeune pourquoi tu vise pas loin fait comme les jeunes qui sont trop engagé comme les Bougane et sonko

Anta

Fada et autres vous êtes que des mouches « fou toye rk guén dale »
Gueum len sen bopp waye

Crazy

Sister Penda ne compare pas les Bougane avec des profiteurs de politiciens Fada ga xamni je suis un simple étudiant sakkh défouma ko référence
Bougane et Sonko et mille fois mieu que Fada

    PAPI

    lol crazy tw t’es étudiant ni ??? vc tes fautes bougane et sonko sont mossi topp des étudiants comme vous on doit les bruler et tu te permets de l’ouvrir

Moctar

Félicitations FADA Vive YEESAL Vive Macky Vive le Sénégal #LdrYeesal

Daouda

Gueum sa bopp
Nous sommes arrivés á un moment où seul la connaissance suivie d’une parfaite confiance en soi peut nous faire gagner nos combats et cette confiance en soi manque chez nous.
Gueum sa bopp rkk pour atteindre nos objectifs

ANNONYME

Nous croyons á Bougane Gueye notre seul leader
Gueum sa notre slogan
Défar sénégal notre seul objectif

ANNONYME

Gueum sa bopp en marche dou faye dou diekhe toujours en marche vers le sommet

Publier un commentaire