Fada accuse: « Personne ne peut nous faire sortir de l’opposition »
Modou Diagne Fada qui a déposé mardi une liste pour diriger le deuxième groupe parlementaire a accusé l’opposition de faire le jeu d’un camp, non sans affirmer son ancrage dans l’opposition.
« Il n’y a pas de région que l’on ne puisse pas discuter au sein de notre parti pour trouver un consensus Il ne peut pas y avoir deux groupes des libéraux et démocrates, soit leur groupe passe, soit le mien passe », a souligné sur Sud Fm le président sortant du groupe libéral.
« Mais nous avons accusé une partie de l’opposition de faire le jeu d’un camp. Nous pensons que ce n’est pas son rôle. Il y a un conflit interne au sein du Pds, nos alliés doivent s’employer à rapprocher les deux parties. De toute façon, cela n’a pas servi à grand chose et la vérité finit toujours par triompher. Personne ne peut nous faire sortir de l’opposition », a tenu à faire savoir Modou Fada Diagne.
Tiens bon petit si le parti vole en eclats tu ne seras pas le seul perdant.la presence de grds responsables a tes cotes montre que tu es sur la voie de la democratie
Tiens bon petit si le parti vole en eclats tu ne seras pas le seul perdant
soumarak soit sage !!! regagne les rangs té na dioupp !!!!