PUBLICITÉ

Facebook haalpulaar: quatre Mauritaniens y contribuent

L’informaticien et chef d’entreprise américain, Mark Elliot Zuckerberg n’est plus un homme à présenter . Il est le fondateur du site Internet de réseautage social Facebook dont il est le président-directeur général.

Actuellement, il est parvenu à créer la version en pulaar de Facebook. Et pour sa réussite, il a associé des Africains de plusieurs nationalités qui partagent cette langue en commun, a indiqué Afrikmag. Parmi eux, quatre Mauritaniens, il  s’agit d’Ibrahima Malal Sarr, Bocar Amadou Bah, Hammadi Jah et Mamadou Mbaay.

Ce projet, jugé innovent, verra la participation de dizaines d’Africains, et permettra  au pulaarophone d’utiliser dans leur langue ce réseau social. Les haalpularens sont une ethnie, rappelle-t-on, partagée entre plusieurs pays d’Afrique.

0
Annonces
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
PUBLICITÉ
ACTUALITÉS RÉCENTES
  • Pape Diouf à Montreal (17) 11:59 - 15/07/2020 Pape Diouf, ambassadeur Artist in Action Whatsapp Linkedin
  • laminegueyepremieresfois 11:49 - 15/07/2020 Lamine Gueye, attaquant de Metz: “La progression de Sadio Mané me fait rêver” Whatsapp Linkedin
  • mané-salah 11:24 - 15/07/2020 Kanoute sur Mané et Salah: “En Espagne, ils ne pourront que signer pour le Real Madrid ou Barcelone” Whatsapp Linkedin
  • homosexuel 11:22 - 15/07/2020 Bel-Air : Pape Sagna poignarde à mort son amant chinois Whatsapp Linkedin