PUBLICITÉ
abdou karim sall11 - Facebook : Cette image du ministre qui suscite polémique

Facebook : Cette image du ministre qui suscite polémique

La Journée nationale de l’Apr a été célébrée, ce  dimanche à Lompoul. Une cérémonie suivie du lancement de la campagne de reboisement sur toute l’étendue du territoire sénégalais.

La natte polémique

Perpétuant la tradition, le ministre de l’Environnement et du développement durable a planté symboliquement, des arbres, ce lundi, dans le jardin du ministère. « Un geste, dit-il, à démultiplier pour un Sénégal vert ». Mais le hic, sur la photo, on voit Abdou Karim Sall, debout sur une natte, en train de planter son arbre. Ce qui a suscité une vive polémique sur les réseaux sociaux.

Macky et Khalifa Sall

Le même geste, dit-on, a été perpétué par le président de la République, Macky Sall, en 2012, et l’ancien maire de Dakar, Khalifa Ababacar Sall, sans obligation, pour eux, de se mettre sur une natte…

Regardez :

abdou karim sall - Facebook : Cette image du ministre qui suscite polémiquekhalifa sall - Facebook : Cette image du ministre qui suscite polémiquemacky sall - Facebook : Cette image du ministre qui suscite polémique

 

Abdou Karim Sall Arbre
whatsapp 213
Annonces

(14) commentaires

Nafissatou Seye Dial

Oh le pauvre il s’en est même pas rendu compte. C’est l’excès de Teranga. Notez que c’est pas lui mais plutôt la générosité de nos parents villageois.

Maxam

Cest grave nous tous bamel nous extend. DINANOU TAKE RIPE AK SOUFE

Borom Ndiarem Faye

Yéna sof té niak information liy louthi né

Rafna1

Où est le problème si ce n’est pas une natte de prière……

Manou

pourtant nioune gneup si birrr souff lanouy moudjiou

Diop

Sheuuuuteuuuteuuuu
Wakh goudi wakh beutieuk,
Wakh toute la journée

Mamadou Moustapha Faye

Juger a distance ç grave tela wakh bakhoul mandou mandou quelle méchanceté jugement gratuit rek

Mamadou Moustapha Faye

Toujours des mécontents des frustrés pourquoi faut s’en prendre à vous mêmes où étiez vous quand ils étudiaient dormir et boire du the

Neddo

C’est vous bande de nuls qui cherchaient la petite bête. Mo kata ndem teey

Eugene Senghor

Un minister qui ne comprend rien de riensur son secteur du Maky Salleté

Doffbi

Arretons de dramatiser les choses . Un presiden peut avoir un emploi du temps chargé qui l’oblige à se rendre dans des differents endroits pour regler des choses différentes en une seule journee . Il est donc quelques fois necessaire qu’on observe une tolérence vis à vis de son accoutrement .
Mais je tiens aussi à saluer la modestie de Khalifa Sall qui est jadis un grand Homme .

Adjaratou Diodio Ndiaye

Il va retourner sur terre

Sall

le geste est là mais l amour et le coeur ne sont pas present. Il ne pense pas planter un 2eme arbre ou aller dans les village faire la meme choses. ce negre se dit plus fort que ca. Quelle mauvais exemple de reboisement. Le probleme est que il devait passer tte la journee a reboiser ce qui va le faire penser a un tenu adequate Khalifa Sall est le meilleur .

Insa Biaye

Ces une honte pr le Sénégal li dafa niaw comme image

Publier un commentaire