Face-à-face : Lutte des mots entre Baye Mandione et Khoyantane (Senego Tv)

Baye Mandione et Khoyantane ont fait leur premier face à face ce vendredi 2 juillet, aux Parcelles Assainies. Pour leur combat de clarification qui aura lieu à Dakar, les deux lutteurs se promettent le feu.

Le combat-choc n’est pas encore régularisé au Comité National de Gestion (Cng) de lutte. Mais les deux protagonistes ont annoncé les couleurs cet après-midi. Baye Mandione et Khoyantane rivalisent d’ardeur.

Khoyantane provoque 

C’est le roi des arènes de la Gambie qui a ouvert les joutes en jetant des flèches au lutteur de l’écurie Thiaroye. Khoyantane a rappelé à Baye Mandione ses ongles. Motif de la suspension de ce dernier lors de leur combat avorté en Gambie.  « Je peux faire comme tu l’avais fait en Gambie : venir dans l’arène avec de longs ongles comme une femme. Et je peux refuser lorsqu’on me demandera de les couper. Ce qui va saboter le combat« , a lâché Khoyantane. Comme pour dire que son adversaire était à l’origine de ce qui s’était passé en terre gambienne.

Baye Mandione répond à la provocation 

Mais c’était sans compter avec la fougue du « Fou de Thiaroye ». Furieux, le pensionnaire de Khadim Ndiaye s’est tourné vers le promoteur Jamaicain à qui il a suggéré d’aller vite régulariser le combat au Cng. « Le combat doit être régularisé afin qu’on sache quand se frotter. C’est ce que le promoteur doit faire. Va régulariser le combat au Cng. Et pour la date, même si c’est dans une semaine, je suis preneur ! Dieu sait que celui-là (Ndlr : Khoyantane) ne peut me terrasser« , a-t-il pesté.

Regardez 
H