Téléchargez l'appli SENEGO
PUBLICITÉ

FA Cup: Liverpool bat Aston Villa, grâce à un doublé de Sadio Mané

Les joueurs de Jörgen Klopp ont renoué avec la victoire ce vendredi  à FA Cup en Angleterre. Grâce a un doublé de l’attaquant sénégalais Sadio Mané, ils ont pu venir à bout de l’équipe réserve d’Aston Villa sur le score de 4 buts à 1.

Liverpool plus fort

Liverpool a atteint le quatrième tour de la FA Cup avec une victoire confortable sur une Aston Villa affectée par la Covid-19, mais il a fallu attendre la deuxième mi-temps pour prendre la tête d’une équipe composée de joueurs de l’académie sans expérience de la première équipe.

Sadio Mané en forme

Sadio Mane a ouvert le score d’une magnifique tête face à Aston villa en match comptant pour le 3e tour de FA Cup. Mais bien qu’ils aient concédé à la quatrième minute lorsque Sadio Mane a pris la tête, ils sont restés déterminés en défense pendant le reste de la mi-temps, puis ont stupéfié les visiteurs lorsque Louie Barry, 17 ans, qui a égalisé.

Relâchement

Malheureusement pour Villa, les jeunes se sont fatigués tandis que les Reds ont exercé plus de pression en seconde période, marquant trois buts en cinq minutes après la pause.

Georginio Wijnaldum a caressé au deuxième match de Liverpool à l’heure avant que Mané ne fasse une boucle de la tête et Mohamed Salah a frappé à la maison un tir bas de l’intérieur de la surface.

Rappel

En raison d’une hausse significative de cas de Covid-19, le club anglais d’Aston Villa a choisi de fermer son centre d’entrainement. Ainsi, le club a joué avec une équipe fortement remaniée, avec beaucoup de jeunes, qui ont joué contre le champion d’Angleterre en titre

 

277 Whatsapp
Annonces
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
PUBLICITÉ
ACTUALITÉS RÉCENTES
    12:25 - 01/03/2021

    Affaire Sonko-Adji Sarr: “Le chemin de la radicalité est toujours périlleux”, Mame Gor Ngom

    Whatsapp
    12:18 - 01/03/2021

    Dr Momar Thiam : “Des personnes sont capables d’aller commettre des faits pour plaire au prince”

    Whatsapp
    12:16 - 01/03/2021

    Maison des Yvelines à Ourossogui : Remise en question en France des sommes engagées

    Whatsapp
    12:11 - 01/03/2021

    Barça : Josep Maria Bartomeu et d’autres personnes arrêtés par la police

    Whatsapp
1
0
Votre avis comptex
()
x
Whatsapp