Extorsion de fonds : Cheikh Gadiaga, placé sous mandat de dépôt

Cheikh Gadiaga vient d’être placé sous mandat de dépôt, ce mardi 7 janvier par le doyen des juges après plusieurs retours de parquet, informe Libération online.
Un récidiviste…
A la suite d’une plainte déposée par la femme d’affaires Moumy Kébé qui l’accuse d’extorsion de fonds, de publication de données personnelles entre autres préjudices, Cheikh Gadiaga est à nouveau envoyé en prison. C’est la troisième fois que Cheikh Gadiaga est écroué par le juge du premier cabinet presque pour les mêmes faits.
Cheikh Amar, une de ses victimes
La première fois, rapporte Libération, il avait empoché 50 millions F Cfa à Cheikh Amar, prétendant les remettre à Mimi Touré qui aurait des problèmes avant de mettre l’argent dans sa poche.
D’autres personnalités l’ont échappé belle !
Jugé et condamné, il avait récidivé encore en tentant de faire chanter des autorités comme le ministre Amadou Ba, les colonels des Douanes Lamine Sarr et Issa Niang, Papa Mael Diop de l’Ads etc.
Niakk diomi y’a beaucoup de gens comme lui au Sénégal ils passent leur temps di macro ak fene c’est le groupe a paco Jackson
ces genres de malhonnêtes croient toujours détenir un pouvoir magique et divin pour oser faire et dire tout ce qui leur plaisent.la justice doit faire son Devoir
ce dernier merite detre pendu si setais en arabie saoudite il decapter ya longue temps
Plus de trois fois, il y a d’autres de ses condamnations qui ne sont pas rendues publiques. 2011, 2012, 2013, 2014, 2015…..