Expo Dubaï 2020 : Le pavillon du Sénégal vu par les émiratis (Vidéo)

Le pavillon du Sénégal à l’Exposition universelle a été visité par les émiratis. Une visite qui a eu lieu au district dit « mobility » (mobilité). Une occasion pour le pays de montrer ses réalisations dans ce domaine.

Le projet du Train Express Régional – qui va bientôt démarrer – a été présenté aux émiratis. Il a est de même avec les Bus Rapid Transit (DRT) (dont les travaux sont en cours), l’autoroute à péage, l’aéroport international Blaise Diagne (AIBD). Non sans s’intéresser sur tout ce qui est fait pour améliorer la mobilité au Sénégal.

Culture sénégalaise 

La culture sénégalaise n’est pas en reste également, notamment tout ce qui va dans le domaine de l’art, les innovations des jeunes sénégalais, le sports et toutes les infrastructures réalisées dans le cadre du Sénégal émergent (PSE).

Présentation des institutions 

Au pavillon du Sénégal, chaque semaine, des institutions du pays sont présentées. Il s’agit des ministères, des agences d’exécution. Lesquels viennent animer le pavillon par le biais de la présentation de ce qu’ils font.

Regardez 

 

#2020 #Dubai #Expo #Pavillon #Sénégal

8
PUBLICITÉ