Explosion de gaz à Kebemer : Barthelemy Dias encourage au boycott des bonbonnes de Total

Barthelemy Dias réagit sur l’explosion d’une bonbonne de gaz, survenue c mercredi vers 19 heures  dans le domicile d’un directeur d’école au quartier Diamaguene dans la commune de Kébémer, qui a entraîné cinq blessés dont deux enfants âgés de trois et quatre ans.

En effet, deux enfants victimes de brûlures  sont en soins intensifs  au service de la pédiatrie de l’hôpital régional de Thiès tandis que les trois autres dames sont internées à l’hôpital Saint Jean de Dieu à Thiès, renseigne Rewmi.

Barthelemy Dias, qui a avait porte plainte contre Total, lors de l’explosion de gaz à Derkle, réagit sur cet incident. Il dénonce l’inaction de l’Etat et encourage le boycott des bonbonnes de Total

« Nous attendons toujours que justice soit rendue pour ces huit décès de Derklé. Nous dénonçons vigoureusement l’inaction et l’irresponsabilité de l’État du Sénégal, et encourageons les citoyens à boycotter les bonbonnes de gaz TOTAL », a-t-il demande.

4 COMMENTAIRES
  • gazzoo

    C’est quand même grave ce qui se passe avec ces bombonnes de gaz.

  • Babacar

    y’a toujours pas de précisions sur la marque de la bonbonne de gaz de KEBEMER ???

  • Luneo1970

    Mobilisons nous pourque inchala dans 3 mois aux élections présidentielles de Février 2024 nous boutons dehors ce régime corrompu du president Macky Sall

  • Zack

    Doule, noplyle, les judas n’ont pas droit à la parole 😤😤😤😤

Publiez un commentaire