La conversation entre l’arbitre et la Var pour le penalty refusé au Sénégal enfin dévoilée. A la 17e minute l’arbitre siffle pénalty en faveur du Sénégal suite à une faute du défenseur Colombien sur sadio Mané. Sur contestation des Colombiens, l’arbitre se résout à aller consulter le Var. Voilà ce qu’ils se sont dits.
PUBLICITÉ
VAR: “Nous sommes en train de visionner à nouveau l’action”
Arbitre: Allons y, allons y, allons y
Arbitre: Il me parait qu’il le touche au pied droit
VAR 1: Il me semble que non, Il me semble que le joueur joue le ballon.
Ecoutez l’intégralité de la conversation dans cette vidéo.
Amadou Lamine MBAYE
J y crois pas que ni fifa dina autoriser niou devoiler les conversations de var si sa ma yakar la wax
Quand est-il des conversations de Presidents tenues dans un Palais et devoilees dans les media? C la Meme maniere c une suite
C est bizare si c est vrai il ya fuite au nveau de la fifa ca montre kil stv entrain de se reprocher klk chose le penalty wtai vrai il yavai fautre sur mabe
Arrêté de mentir senego vous nous prenez pour des cons toujours de fausses informations je pense que je vais d’installer cette application que des menteur
Ne nous prenez pas pour des cons on est tous des sénégalais mais sur cet action on a bien vu que le défenseur a touché le ballon.
Toi PF MODJI. il a touché le ballon c vrai mais regarde bien c’est une attaque par derrière et sa jambe déséquilibre Sadio Mane. Je ne sais pas si tu te rappelles le penalty cause par Habib beye en 2002 contre Uruguay…
L’ARBITRE POUVAIT METTRE LE MAILLOT JAUNE L’AFRIQUE BOYCOTTRZ CETTE COUPE
Imbecile penalty c.est pas but. Arrete sa que le senegal jeux pour gagne
Sadio aurait pu resistersur sa Jamie gauche en encaissant le coup du defender et par droite populser la belle dans les filets. IL a cherche , trop cherche et choisi la facilite. A Liverpool est ce lol aurait agit de la sorte?
Mais Man avant nounouy éliminer ci cartons dano warona khol ne Japon nio tolo ay but mais mom amna but de penalty nioun no Man je pense que FIFA lolou mi gana ressonable
vous vous mentais a vous memes….