Exclusion de Cissé Lo: « Cela n’honore et ne profite à personne », selon Cheikh Guèye

« On est allé très loin. J’ai suivi cette question avec le cœur meurtri. C’est aussi vraiment avec le cœur meurtri que j’en parle. Cela n’honore et ne profite à personne. Il faut remettre les choses à l’endroit », confie Cheikh Guèye, maire de Dieuppeul-Derklé.

Valeurs…

Selon Cheikh Guèye, il faut appeler à l’intelligence des Sénégalais pour, quelles que soient les difficultés, qu’on puisse garder une certaine éthique et des valeurs.

Contradictions…

D’après lui, il y a tellement de contradictions et de difficultés dans le pays qu’on devrait s’asseoir  pour discuter autour des questions pour avoir une sortie honorable plutôt que de passer tout notre temps à faire des dénigrements et injures.

Bannir…

« Aujour­d’hui on en est arrivé à voir des hommes politiques proférer certains mots qui n’honorent pas notre République, notre démocratie, le citoyen sénégalais, je pense que ce sont des choses à bannir et à enlever de l’arène politique » ajoute M. Guèye.

1 COMMENTAIRE
  • Amadou

    Tantôt ils sont piromanes Tantôt pompiers ! Du Feu d’une main de l’eau de l’autre.Tromper une partie de peuple une partie du temps où tromper une partie du temps mais pas tout le peuple tout le temps .Il faudrait réfléchir !!!

Publiez un commentaire