L’ex-Premier ministre, Aminata Touré, a accordé un entretien exclusif à Senego. Sans langue de bois, l’ancienne présidente du Conseil Economique Social et Environnemental (CESE) est revenue en détails sur les questions brûlantes de l’actualité.
Membre de la coalition Benno Bokk Yakaar, Madame Aminata Touré a fait la radioscopie des résultats des dernières élections locales, avant d’annoncer les couleurs pour les législatives. Après la perte de quelques grandes villes, comment l’APR et ses alliés comptent se lancer dans ces législatives pour conserver leur majorité à l’hémicycle ? Dans la fourchette des sujets abordés avec le journaliste, Yamoussa Camara, le cas de la ville de Guédiawaye, l’opposition sénégalaise avec la montée en puissance de la coalition Yewwi Askan Wi, rapprochements Macky et la famille libérale, Stade Abdoulaye Wade, la bourde de Imam Sall et le conflit Russo-Ukrainien.
In fine, la femme politique n’a pas manqué d’évoquer également la crise de l’école sénégalaise en magnifiant les efforts consentis par le gouvernement sans oublier de lancer un message aux enseignants pour que règne un climat apaisé.
Regardez :
Ces bien aussi les couleurs MR puisque ces grâce aux couleurs que la technologie a progressé.
Sénégal tout est politique dommage pour ce pauvre pays qui mérite plus que sa. des fois je me demande si on est pas maudit par dieu même . y a les grand défi de pauvreté massive a relevé .emploie des jeunes sante éducations . mais non ils veulent pas . si c est pr faire des plans diabolique sur opposition.
Aucune classe … et elle va se dire je suis femme d’etat senegalaise. thiiim.
madam fallait pas mettre ce bleu à lèvres c’est vulgaire et frivole , rappelles toi au moins que tu etais 1ere ministre…Pour moi tu es très belle si tu restes naturelles ..A ce rythme d’ici peu tu vas t’eclaicir la peau comme les sorcières du pays-
comme un garçon Manquer ou a tu vue des levres bleu
Le soit disant-journaliste, il faut arreter de couper les gens c’est quoi ces manieres de poser des questions.