Téléchargez l'appli SENEGO
PUBLICITÉ

Everton : Ancelloti pourrait faire appel à Baye Oumar Niasse, pour la visite à Liverpool…

L’entraîneur d’Everton, Carlo Ancelotti, n’a pu travailler qu’avec 18 joueurs de champ lors d’une séance d’entraînement cette semaine, a confirmé une vidéo du club.

Une hécatombe de blessure

Avec Yerry Mina et Theo Walcott qui manqueront certainement le derby du Merseyside et les soucis d’André Gomes et Fabian Delph pour le jeu, Ancelotti a vu une équipe déjà frappée par une blessure, encore plus épuisée au cours des 10 derniers jours.

Morgan Schneiderlin aurait bien progressé dans sa convalescence après une opération au genou mais ne devrait pas être en forme avant au moins trois semaines. Mina espère être de retour avec l’équipe avant la fin du mois, Walcott ciblant également un retour de quatre semaines après une chirurgie abdominale.

Et si les problèmes de blessure du club ne s’atténuaient pas à temps pour le retour du Premier League le week-end prochain contre Liverpool, l’équipe de la reprise pourrait comprendre deux joueurs qui n’ont pas d’avenir au club ainsi qu’un défenseur adolescent qui ne s’est joint qu’en janvier. Il s’agit notamment de Cuco Martina, Baye Oumar Niasse et Jarrad Branthwaite.

Baye Omar Niasse pourrait être utilisé

Jarrad Branthwaite, âgé de 17 ans, est susceptible d’être inclus dans l’équipe de la reprise qui, après un changement du au covid-19, permettra au coach de nommer 19 joueurs et d’utiliser cinq substitutions.

Si Gomes et Delph ne sont pas en forme, Cuco Martina et l’attaquant sénégalais Baye Oumar Niasse pourraient également être convoqués, malgré leurs contrats se terminant le 30 juin. En effet, les deux joueurs ne recevront pas de nouveaux contrats, mais la situation de blessure de l’équipe peut obliger au club la nécessité de les prolonger à court terme.

Source : liverpoolecho.co

 

142 Whatsapp
Annonces
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
PUBLICITÉ
ACTUALITÉS RÉCENTES
    17:50 - 28/10/2020

    Urgent : Macky Sall dissout le gouvernement

    Whatsapp
    17:50 - 28/10/2020

    Nécrologie : Le rappeur Moussa Jant bi n’est plus

    Whatsapp
    17:42 - 28/10/2020

    “Macky ne fera pas un 3e mandat”: Mame Mbaye Niang avertit des pontes de l’Apr (vidéo)

    Whatsapp
    17:23 - 28/10/2020

    Mame Goor démolit Macron et Sonko et lance un message à la jeunesse

    Whatsapp
3
0
Votre avis comptex
()
x
Whatsapp