Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

Evasion de Boy Djiné : l'enquête révèle qu'il a été aidé par deux matons

Le Garde des Sceaux et ministre de la Justice, Sidiki Kaba, a révélé que Baye Modou Fall a bénéficié de complicités internes grâce à qui il a pu s’évader de la prison de Diourbel. Selon les informations du journal, l’enquête diligentée par le parquet de la même localité a effectivement mis en cause deux matons.

Le premier a procuré un téléphone portable et une puce à Baye Modou Fall. Ce qui a permis à ce dernier de coordonner avec ceux qui sont venus le chercher en voiture après son évasion. Quant au deuxième suspect, il a récupéré un envoi d’argent dans un point de transfert d’argent  » Wari » pour le compte de  » Boy Djinné » qui a ainsi pu disposer de l’argent après son coup.

Publicité

Dernièrement un quotidien de la place avait révélé que deux gardes pénitentiaires ont été jugés pour avoir aidé Baye Modou Fall à s’évader. A en croire nos confrères, cette affaire remonte à… 2009. Les personnes mises en cause ne sont plus en service. Pour rappel, Baye Modou Fall s’est évadé de la prison de Diourbel à trois reprises. La première fois, il était mineur.

Libération

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

Laisser un commentaire