Évasion de Boy Djiné : L’administration pénitentiaire se prononce…

Le Directeur régional de l’administration pénitentiaire de Dakar s’est prononcé sur l’évasion du détenu Baye Modou Fall, alias Boy Djiné ce dimanche du Camp pénal de Liberté 6. A l’en croire, si ce dernier s’est évadé, c’est parce qu’on l’a aidé.

Quartier de haute sécurité…

« Boy Djiné a été placé dans un quartier de haute sécurité où il y a un dispositif tel qu’un détenu ne peut sortir n’importe comment. Donc, si Boy Djiné s’est évadé c’est parce qu’il a été aidé…« , a expliqué Directeur régional de l’administration pénitentiaire sur la Rfm.

Enquête…

D’après le Directeur régional de l’administration pénitentiaire, ils vont faire une enquête pour savoir ce qui s’est réellement passé et prendre des mesures sévères. Le fugitif peut avoir reçu une assistance.

Circonstances…

« Les circonstances laissent présager qu’il a reçu une assistance extérieure ou intérieur. Et c’est l’enquête qui pourra attester cette thèse. Dans tous les cas, l’autorité prendra toutes les mesures pour décourager ce genre de pratique, si cela venait à être prouvé« , ajoute-t-il.

6 COMMENTAIRES
  • Bernard Ndiaye

    Ce quartier n’est pas sous haute sécurité alors Mais comme il s’agit d’un boy djinne dans ce cas tout lui est possible ????????????????

  • THEO

    Attention c’est un marguouilla…hahahah

  • Kung fu

    Du n’importe quoi l’enquête n’est pas encore entamée et ce fichu directeur va se faire entendre á RFM

  • Yoro Ndiaye

    N’importe quoi vous êtes vraiment ridicule ce gosse est en prison depuis longtemps et aucun travail pour le permettre de retrouver une vie normale lui a été proposé. Vous êtes les complotistes des évasions des prisonniers

  • Barck

    je parie qu’il y’aurait de sanctions. On se sait!

  • Baba Diop

    Comme Boy Djiné est millionnaire.
    Devinez.

Publiez un commentaire