À l’approche des fêtes juives, une période de grande vigilance s’impose. Le spécialiste en terrorisme Claude Moniquet a souligné les risques accrus d’attentats, qui pèsent aussi sur l’Europe. Il met en garde sur la sensibilité de cette période lors de son intervention sur CNEWS ce mercredi.
« Avec les fêtes juives, on entre dans une période extrêmement sensible », a affirmé Moniquet. Il a rappelé que les menaces existent partout et que l’Europe n’est pas épargnée par ces dangers.
Cette déclaration intervient dans un contexte où les préoccupations sécuritaires sont particulièrement élevées. Les autorités sont en alerte maximisée pour prévenir tout incident dans cette période cruciale.
L'actualité du Sénégal dans votre poche
Téléchargez l'app gratuite et suivez l'info en temps réel.
Lisez Senego sans publicité.
Senego vit grâce à ses lecteurs, pas grâce aux annonceurs. Abonnez-vous : plus aucune publicité, sur le site comme sur l'application.
Qu’avez vous fait pendant les fêtes musulmanes ???