Téléchargez l'appli SENEGO
PUBLICITÉ

Europa League : Arsenal écrase le Slavia à Prague et file en demi-finale

Grâce à une première période de haute volée et trois buts en six minutes au retour, Arsenal a éliminé le Slavia Prague (0-4), en quart de finale de Ligue Europa. Les Gunners retrouveront Villarreal et leur ancien entraîneur, Unai Emery, en demi-finale.

Le match

Tenu en échec 1-1 à Londres il y a une semaine pour le match aller des quarts de finale de la Ligue Europa, Arsenal est allé humilié le Slavia à Prague 0-4. Alexandre Lacazette double rapidement le score sur Penalty avant que Bukaya Saka n’inscrive le 3è but avant la pause.

De retour des vestiaires, les Gunners continuent par attaquer. Sur l’une des rares incursions d’Arsenal dans la surface adverse, Lacazette reçoit un centre de Pépé, s’emmène le ballon sur sa gauche par une belle semelle devant deux adversaires et marque d’un tir puissant du gauche (4-0). Le français s’offre un doublé.

Arsenal vs Villarreal en demi-finale

En demi-finale, Arsenal retrouvera son ancien entraîneur, Unai Emery, aujourd’hui à la tête de Villarreal, vainqueur face au Dinamo Zagreb ce jeudi (2-1) après avoir déjà gagné à l’aller (1-0). Un spécialiste de la Ligue Europa, puisque le coach espagnol a remporté la compétition à trois reprises avec le FC Séville.

48 Whatsapp
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
ACTUALITÉS RÉCENTES
    0:07 - 09/05/2021

    Rivalité avec Macky Sall : Les mises en garde de Mbaye Ndiaye à Amadou Ba

    Whatsapp
    23:49 - 08/05/2021

    Académie de Kaffrine : 1.000 élèves sans extraits de naissance

    Whatsapp
    23:07 - 08/05/2021

    Retour en images sur les universités des cadres de Pastef

    Whatsapp
    22:57 - 08/05/2021

    Jérusalem: Les soldats de l’entité sioniste tirent sur des palestiniens en pleine prière (vidéo)

    Whatsapp
0
Votre avis comptex
()
x
Whatsapp