Eumeudy Badiane rétorque à Oumou Sow

Eumeudy Badiane rétorque à Oumou Sow

Dans une récente vidéo qui a suscité de nombreuses réactions, Eumeudy Badiane, le danseur associé à l’artiste Wally Seck, a tenu à clarifier sa position face aux accusations portées contre lui par Oumou Sow. Celle-ci l’accuse de lui avoir interdit l’accès à la scène de l’artiste.

Eumeudy Badiane, qui est connu pour sa franchise, a déclaré fermement qu’il n’avait jamais empêché Oumou Sow de monter sur scène : « Je ne lui ai jamais interdit de monter sur la scène de Wally Seck. Le problème, c’est que je lui avais demandé d’attendre que Wally termine une chanson, et qu’elle pourrait monter pour la suivante. Finalement, Wally Seck a terminé le concert sans chanter cette autre chanson. Et maintenant, elle m’accuse. Elle doit arrêter de se victimiser. » Ces propos, rapportés sur le site de nos confrères de Kawtef, montrent un Eumeudy Badiane visiblement agacé par cette controverse.

Cette situation semble avoir créé une tension palpable entre les deux protagonistes, alors que Eumeudy insiste sur le fait qu’il n’y avait pas de mauvaise intention de sa part à l’encontre d’Oumou Sow. Cette affaire continue de faire couler beaucoup d’encre dans les médias et sur les réseaux sociaux.

1 COMMENTAIRES
  • Oho

    Vraiment gueuwels yi sonal nguéne sénégalais yi, toujours dans les détails.

Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *