Eumeu Sène, une fin de carrière mouvementée: entre avances sur cachets et nouveaux combats

Eumeu Sène, un des ténors de l’arène, multiplie les avances sur cachets. Selon Makane Mbengue, alias Don King Jr, le coordonnateur de Gaston Production, Eumeu Sène a la liberté de percevoir plusieurs avances sur cachet. « Eumeu Sène est libre d’encaisser à la fois dix avances sur cachet. C’est son droit le plus absolu. On a vu Balla Gaye 2 prendre quatre avances et Eumeu lui-même trois avances à la fois. Le plus important est qu’on sache qu’il est sous contrat avec Gaston Production », déclare-t-il.

Par ailleurs, contre toute attente, Baye Ndiaye, le patron d’Albourakh Production, a organisé un combat entre Sa Thiès et Eumeu Sène le samedi dernier. Ce qui pourrait signifier que Eumeu Sène aurait l’opportunité de disputer deux autres combats avant la fin de la saison en cours. Une opportunité inespérée pour un lutteur qui voit sa carrière toucher à sa fin.

En plus de Sa Thiès, Eumeu Sène pourrait également affronter un autre jeune lutteur tel que Franc ou Reug Reug en 2024. Une fin de carrière qui promet d’être riche en rebondissements pour Eumeu Sène.

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire