États-Unis: Trump promet de quitter le pouvoir si la victoire de Biden est confirmée

Le président américain Donald Trump, a déclaré, jeudi 26 novembre, qu’il quittera la Maison Blanche si le démocrate Joe Biden voit sa victoire confirmée par le collège des grands électeurs.

Trump pourrait ne pas reconnaître sa propre défaite

Le président américain a assuré, jeudi 26 novembre 2020, qu’il quitterait la Maison-Blanche si la victoire de Joe Biden à l’élection présidentielle était officiellement confirmée, tout en répétant qu’il pourrait ne pas reconnaître sa propre défaite.

Vote du collège des grands électeurs

Interrogé sur le fait de savoir s’il quitterait la Maison-Blanche en cas de vote du collège des grands électeurs confirmant la victoire du démocrate, le républicain a promis : « Bien sûr que je le ferai. Et vous le savez. Mais s’ils le font, ils feraient une erreur », ajoutant « ce sera quelque chose de très dur à accepter ».

3 COMMENTAIRES
  • Gaston

    Ah bon ! Je ne pensais pas que cela pouvait se produire en Afrique ! Tchieuy adouma bi

  • Ismaïla Seck

    ce mec se prend pour dieu.

  • Aspic

    Peut- il faire autrement ? Il s’est déjà couvert de ridicule en contestant ce qui est une évidence. Tous ses recours en justice ont été balayés. Trump est et restera le pire Président que les États-unis aient eu de leur histoire. Le monde entier dit OUF pour le départ de celui qui s’est révélé être un vrai Clown. Bon débarras et sans regret aucun

Publiez un commentaire