États-Unis : Restriction de l’Armée sur les Transgenres et Procédures Médicales

États-Unis : Restriction de l’Armée sur les Transgenres et Procédures Médicales

L’armée américaine a déclaré qu’elle ne recruterait plus de personnes transgenres et qu’elle arrêterait de couvrir les procédures médicales de transition de genre pour les militaires. Cette décision suit un décret signé par le président américain Donald Trump.

Sur la plateforme X, anciennement connue sous le nom de Twitter, l’armée a précisé qu’elle « n’acceptera plus les individus transgenres dans l’armée et cessera de réaliser ou de faciliter les procédures liées à la transition de genre pour les militaires ». De plus, toutes les nouvelles inscriptions pour les personnes ayant des antécédents de dysphorie de genre sont suspendues, ainsi que toutes les « procédures médicales non planifiées, programmées ou en projet » liées à la transition de genre.

L’armée a insisté sur le fait que les individus ayant une dysphorie de genre, et qui ont déjà servi, seront « traités avec dignité et respect ». Ce changement survient après que Donald Trump a promulgué une série de décrets visant à réformer les forces armées, incluant l’interdiction des personnes transgenres.

Donald Trump a justifié cette mesure en affirmant qu’elle garantirait aux États-Unis « la force de combat la plus meurtrière du monde » en excluant l' »idéologie transgenre » des forces armées. Cette décision a suscité des débats considérables sur les droits humains et les politiques militaires.

Ces informations sont basées sur un article lu sur le site de nos confrères d’Anadolu, et traduites de l’anglais par Sanaa Amir. Elles mettent en lumière un durcissement de la position de l’administration Trump sur la question des droits des personnes transgenres dans l’armée américaine.

3 COMMENTAIRES
  • Jules Martial

    Les médicaments traditionnels pour grossir et allonger ce qui est entre les deux jambes et aussi le traitement de son bon fonctionnement + deux cents vingt neuf 4 6 5 1 0 7 0 3.

    • Lamine Diop

      Sénégo
      Devons-nous commencer à insulter pour que vous fassiez partir ce Jules Martial ?

      Vous êtes responsable de votre site ou pas?
      Saviez-vous que vous faites la promotion de la Mafia

  • Abdou

    Pour une fois que je suis d accord avec Trump !
    Inadmissible d avoir des trans ou des homos dans une armée !

Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *